Enquête à la ville de Trost

2.1K 53 99
                                    

Toujours pdv Livaï :

Erwin : Il se trouve que plusieurs kidnappings de jeunes femmes on étaient réalisés ces deux dernières semaines dans la ville. Et il se trouve que les brigades spéciales sont débordés alors c'est à nous de nous en charger. Ce serait quatre hommes à l'origine de ses enlèvements, ils sont aussi soupçonnés d'enlever ces femmes pour ensuite les prostituer.. Nous allons avoir besoin d'infiltrer un soldat pour découvrir qui est à l'origine de ses enlèvements et les arrêter.

Hanji : Les brigades spéciales sont débordés pour un rien aussi !

Moi : Et je suppose que tu as déjà une idée sur le soldat que tu comptes infiltrer non ?

Erwin : C'est ça, je pense avoir déjà trouvé la personne parfaite mais avant ça je voulais votre avis.

Hanji : Et c'est qui !?

Erwin : Je trouve que la meilleure décision serait d'envoyer (t/p) sur cette mission, elle sait ce faire discrète et obtenir des informations.

Hanji : Je suis d'accord avec toi ! Elle sera parfaite pour cette enquête !

Erwin : Bien, et toi Livaï ?

Livaï : Je ne sais pas. C'est vrai qu'elle a du talent pour ça mais..

Erwin : Ne me dis pas que tu t'inquiètes pour elle Livaï ? De toute façon son rôle consistera à obtenir des informations, pour l'instant...et tu l'accompagneras.

Le fait que je l'accompagne me rassure mais le « pour l'instant » ne me plait pas du tout.

Livaï : D'accord. Mais comment ça pour l'instant ?

Erwin : Eh bien en fonction des informations obtenues son rôle pourrait devenir plus important. Hanji tu veux bien aller la chercher pour lui annoncer s'il te plaît ?

Hanji : Bien sûr je vais la chercher tout de suite !

PDV reader :

Je suis avec mes amis dans le réfectoire, je viens de leur annoncer la nouvelle.

Jean : Alors comme ça tu deviens ma supérieure ?!

Moi : Eh oui mon petit !

Jean : Je te signale que je fais au moins une tête de plus que toi la naine !

Sasha : Mais si tu deviens la seconde du caporal ça veut dire que tu vas passer la plus part de ton temps avec lui, vous allez vous rapprocher !

Moi : Quoi !? Mais-mais non enfin !

Sasha : En tout cas moi je vous verrais bien ensemble !

Jean : Pff moi je trouve pas du tout..

J'ai vraiment l'impression que Jean est jaloux.. j'aimerais pouvoir lui en parler.

Tout à coup Hanji débarque dans la salle.

Hanji : (t/p) !?

RESTES AVEC MOI- [Livaï x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant