L'escouade tactique

2.6K 75 67
                                    

Cela fait deux semaines que l'ont s'entraine entre nous avec « ma famille » la 104e brigade, il manque juste Eren qui avait découvert qu'il était mi-humain mi-titan durant un des entraînements et donc a intégré directement l'escouade Livaï pour être sous sa surveillance . Mais nous allons bientôt être repartis dans les différentes escouades, j'espère être dans celle d'Hanji.
Je suis au réfectoire avec Jean et Mikasa, nous revenons de l'entraînement de cette aprem et nous buvons un thé.

Mikasa : Normalement on devrait savoir quel escouade on va intégrer cette semaine.

Jean : Oui j'espère qu'on sera ensemble, sinon qui va te protéger hein (t/p) ?

Moi : Quoi ! J'ai pas besoin qu'on me protège !

Jean : Tu disais pas ça quand je t'ai rattrapé en plein vole hier à l'entraînement si ?

Effectivement Jean m'avais sauvé la mise la veille quand j'avais dérapé sur une branche d'arbre et rien fait pour me rattraper, je ne dormais pas beaucoup ces temps ci et je n'arrive pas à me concentrer aussi bien que d'habitude..

Moi : Hmmm..

Jean : Et puis, qui te porterais à la fin des entraînements ?

Moi : Ça c'est bien vrai ! Il faut impérativement que tu sois avec moi !

Nous éclatons de rire tous les trois.
Soudain quelqu'un entra dans le réfectoire.

Livaï : (t/p), Kirstein, dans mon bureau.

Jean : Tout de suite caporal!

Moi : ..oue.. A plus mikasa !

Mikasa : A plus !

Nous suivons Livaï jusqu'à son bureau, on entre et il ferme la porte.

Livaï : Je vous ai convoqué pour vous annoncer que à partir de maintenant vous faites tous les deux parti de mon escouade.

Jean : Mais..? Votre escouade, « l'escouade tactique » réunis les meilleurs soldats du bataillon.. c'est vous-même qui les choisissez.. alors pourquoi..

Livaï : Exactement, (t/p) est très forte et fait parti des meilleurs c'est pour ça que je l'ai réclamé pour mon escouade. Toi, c'est Erwin qui m'a imposé.

Moi : Pourquoi ça ?

Livaï : Tch.. parce que soit disant que Kirstein est meilleur quand il est en binôme avec toi, alors j'ai pas eu le choix c'était soit vous deux soit rien.

J'avoue que lorsque que Jean et moi travaillons en équipe nous sommes beaucoup plus fort qu'en solo..

Nous nous regardons le sourire aux lèvres,
super contents de se retrouver à deux.

Jean : Tu vois (t/p) je vais encore pouvoir te sauver la vie plein de fois ahah. Il me fait un clin d'oeil

Je lui tire la langue et dis : Rêve pas trop non plus, peut-être que la prochaine fois ça sera l'inverse !

Livaï nous regarde et ne comprend pas de quoi nous parlons, il lance un regard froid à Jean.
C'est quoi son problème avec lui ??

RESTES AVEC MOI- [Livaï x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant