Je suis sur mon lit en train de somnoler, je me dis que je dois tenir un maximum de temps sans parler à Livaï, je suis une gamine oui, ça va être dur mais je vais tenir bon, j'ai envie de le frustrer comme il m'a frustrer.
La porte s'ouvre précipitamment sur une Hanji hystérique, je me lève et vais la voir pour lui demander ce qu'il y a.
Moi : Hanji, qu'est-ce qu'il y a ?
Hanji : Erwin a annoncé une fête pour ce soir pour nous féliciter de la dernière expédition !!
Moi : C'est vrai !?
Hanji : Oui ! Livaï te l'as pas dit ?
Moi : Hm non il est avec son escouade et je lui fais la tête j'ai envie de l'énerver un peu.
Hanji : Je vois.. Je sais ! Tu vas venir te préparer avec moi pour ce soir, avec mes conseils tu es sur de pouvoir l'agacer !
Moi : C'est pas faux.. mais le problème c'est que je pense que lui aussi va tout faire pour m'énerver..
Hanji : Raison de plus pour rester avec moi ! Il craquera avant toi je te le dis !
Elle m'attrape par la main et m'amène dans sa chambre. Je ne résiste pas car je sais qu'elle est la mieux placé pour cerner son "Shorty" et l'énerver, c'est la meilleure partenaire pour ça.
Hanji : Bon déjà, tu dois te mettre en BOMBE ce soir, il faut que tu sois la plus belle, mais il faudra que tu l'ignores ça le rendra fou..
Moi : Oui mais pas trop non plus je voudrai pas qu'il s'énerve pour de vrai.
Hanji : Depuis quand t'as peur de lui ?
Moi : J'ai pas peur de lui ! Hanji je te fais confiance, fait le rendre fou !
Hanji : Voilà ! C'est cette (t/p) là qu'on veut !
Je lui souris de toute mes dents.
Ellipse
Le soir est tombé et me voilà prête, maquillée, coiffée, habillée, parfumée, la totale. Hanji est vraiment à fond dans son rôle et ça m'amuse beaucoup. Je ne sais pas encore à quoi je ressemble puisqu'elle voulait que je découvre juste avant d'aller à la fête son "œuvre d'art", moi je pense plutôt qu'elle avait peur que je l'arrête en plein de milieu de son travail. Elle, est très belle dans une robe sirène de couleur noire, c'est rare de la voir habillée ainsi mais ça lui va vraiment très bien.
Hanji place ses mains devant mes yeux tout en m'amenant devant le miroir pour que je me découvre enfin et j'ai hâte.
Hanji : Prête !?
Moi : Ouiii !
Hanji : 3...2...1.. TADAMMM !!
Elle hôte ses deux mains, je me regarde dans le miroir, je suis vêtu d'une belle robe noir en dentelle, belle, mais surtout très provoquante.
VOUS LISEZ
RESTES AVEC MOI- [Livaï x Reader]
Fanfic(t/p) est une jeune recrue du bataillon d'exploration, c'est une jeune fille au caractère doux, qui ferait tout pour protéger ses amis mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Par personne. Dans son histoire elle devra affronter son passé do...