(Mettez la vidéo quand je l'indiquerai, si vous voulez ^^)
Ça y est. C'est aujourd'hui. Aujourd'hui que la bataille contre le titan bestial a lieu. Aujourd'hui que la riposte de l'humanité va se faire entendre. En bien, ou en mal. Aujourd'hui on connaîtra, la victoire...ou le chaos.
Assise sur mon fidèle cheval, Haku. Face à cette grande porte. Aux côtés du caporal Livaï et du major Erwin. La tension est palpable. Mon regard fixé sur cette porte immense qui commence à s'ouvrir. Seuls les habitants venus voir le départ des explorateurs font du bruit. Certains nous acclament, d'autres nous insultent.
Je fais le vide, je n'entend plus rien autour de moi. Mon cerveau tourne en boucle les événements de ce matin, les muscles de ma mâchoire se serrent.Flashback du matin
*Toc toc toc*
Je frappe à la porte de l'infirmerie en espérant que ce soit Hanji qui m'ouvre. Depuis hier soir je suis prise de nausées fortes, j'ai seulement besoin d'un médicament pour que ça passe, mais si c'est l'infirmière de base qui m'ouvre elle va vouloir me garder ici et tout le tralala, chose dont je voudrai me passer.Quelques secondes passent puis la porte s'ouvre enfin. A mon plus grand bonheur sur Hanji.
Hanji : Oh bonjour (t/p) ! Qu'est-ce qui t'amène ici ?
Moi : Bonjour Hanji, est-ce que je pourrai avoir un médicament pour les nausées s'il te plait ?
Hanji : Les nausées ? Oui j'ai ça mais pourquoi ?
Elle entre dans l'infirmerie et je la suis.
Moi : Peut-être parce que j'ai des nausées ?
Hanji : C'est vrai que... enfin bref, depuis quand ?
Moi : Depuis hier soir, j'ai vomis toute la nuit.
Hanji : Ah bon c'est étrange.. tu n'as rien mangé qui aurait pu te rendre malade, ou bien tu as attrapé froid ? Dit-elle en fouillant dans un placard.
Moi : Non aucun des deux..
Elle s'arrête dans son action.
Hanji : (T/p).. tu as des rapports tous les combien ?
Je fronce les sourcils de gêne ne comprenant pas pourquoi elle me demande ça.
Moi : Euhh pourquoi Hanji..?
Hanji : Je suis sérieuse.
Moi : Oh bien je dirai.. tous les jours..
Elle rigole mais revient tout de suite à son sérieux qui m'intrigue.
Hanji : Tu as eu tes règles quand pour la dernière fois ?
Moi : Il y a presque deux mois. Mais pourquoi tu me demandes tou-
Je me stop nette quand je réalise à quoi elle fait allusion depuis le début.
Non.. ça peut pas être ça.. pas maintenant.Moi : Me dis pas que tu penses que je suis...
Hanji : Enceinte ? Si.. c'est fort possible (t/p)..
Je commence à paniquer, mes yeux s'ouvrent en grand.
Moi : Non... j'y crois pas... ça peut pas arriver maintenant... Je mets mes mains sur ma tête et me mord ma lèvre totalement en train de stresser.Hanji s'approche de moi avec un air mi-grave mi-réconfortant, elle pose ses mains sur mes épaules.
Hanji : Calme toi (t/p), on va faire un test d'abord, d'accord ? Pas besoin de s'affoler si ça se trouve ce n'est pas ça.
VOUS LISEZ
RESTES AVEC MOI- [Livaï x Reader]
Fanfiction(t/p) est une jeune recrue du bataillon d'exploration, c'est une jeune fille au caractère doux, qui ferait tout pour protéger ses amis mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Par personne. Dans son histoire elle devra affronter son passé do...