Chapitre 2 : Londres !

6K 290 17
                                    

Niall ...

Il faut que je le retrouve ! Niall est mon meilleur ami depuis 11 ans ! Je me souviens du jours de notre rencontre comme si c'était hier .

*Flash-Back

Papa et maman étaient partis à une réunion médicale, alors qu'ils m'avaient promis que ce serait des vacances sans aucuns contacr avec la médecine. La maison de vacance que papa et maman avait loué pour ces deux mois de vacances à Mullingar en Irlande était située à cinq kilomètres du lac " Irish Lac Lough Ennell ". Ce lac était magnifique. Il était un peu devenu mon sanctuaire. Dès que quelque chose n'allait pas , j'y venais et je réfléchissais ou tout simplement j'admirais la beauté de ce lac . En l'occurrence aujourd'hui j'y étais venus parce que papa et maman n'avait pas tenus leur promesse et avaient accepté d'aller en réunion pour le service chirurgical d'un hôpital ici en Irlande. Comme papa était un très grand chirurgien et donc très connu dans le monde de la médecine , les médecins et autres de Millangar et de ses allentours avaient rapidement su que nous étions ici . A la seule différence c'est qu'ils avaient passés sous clé le fait que nous étions censé être en vacance ! Et non là pour le travail de papa et de maman.

Mais bon ! En venant à ce lac j'évacus toute ma frustration . Et ça fait du bien d'être en contact avec la nature .

En partant de la maison , j'avais pris une couverture et un gilet , comme ça je pourrais m'asseoir sur la couverture et si j'avais froid je pouvais mettre mon gilet . J'avais aussi pris un panier en osier dans lequel se trouvait de quoi manger et mon journal intime .

Je regardais cette magnifique étendue d'eau et une fois cela fait , je mis la couverture à terre , m'y assis et sortis une pomme et mon journal . Et je me mis à déguster ma pomme tout en écrivant mon journal .

J'étais tellement plongé dans l'écriture de mon journal que je ne remarqua pas le garçon qui arrivait du sentier , jusqu'à ce qu'il m'interpelle .

Garçon : Hey ! Salut !

Je sursautais et relevais la tête pour voir un garçon d'a peu près le même âge que moi . Il était mignon avec ses cheveux blonds , ses yeux bleu métallique pareil aux miens , que je dois bien l'avouer , je les adoraient mes yeux . Il avait un air de petit garçon rebelle tout en ayant un petit air garçon modèle . Il souriait de toutes ses dents .

Moi : Salut !

Garçon : Je m'appelle Niall . Niall Horan . Et toi , princesse ?

Je rêvais où ce garçon m'avait appeler " princesse " ? En tout cas , j'en retirais une grande satisfaction . C'est vrai personne ne m'avait déjà parlait de façon aussi affectueuse . A part mes parents , bien sûr .

Moi : Euh ... moi c'est Skyler !

Niall : Skyler ... Je peux t'appeler Sky ? Ou mieux Ma petite princesse Sky ?

Je regardais Niall sans vraiment le voir , tant j'étais plongé dans mes pensée . Il voulait vraiment m'appeler "Ma petite princesse Sky " ? Wouah , je l'adore déjà .

Moi : Oui ... ça me fait vraiment plaisir ! Parce que ... non rien .

Niall : Dit moi tout Ma Petite Princesse Sky . Tu veux ?

Je ne pris même pas le temps de réfléchir , parce que bizarrement - et c'était la première fois - je me sentais en harmonie avec Niall . A ma place . Comme si on étais fait pour se compléter . Je voulais être n'importe qui pour lui . Une soeur , une confidente en gros sa meilleure amie . Je voulais être tout le temps là pour lui . Ce qui était un grand progrès pour moi , étant donné que j'ai horreur d'être avec des inconnus . Mais là ce n'était pas pareil .

Le souvenir qui a changé ma vie à jamais ... - TOME 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant