*PDV de Skyler :
Je fus réveiller par des baisers dans mon cou , sur le bord de mes lèvres , dans le creux de mon oreille . En gros un super réveil . Je souria au même moment Harry posa délicatement ses lèvres sur les miennes . Nous nous embrassâmes avec douceur . Ce baiser était un baiser amoureux qui pouvait parraître comme étant " juste un baiser " pour certaines personnes mais pour moi il était la promesse d'une magnifique histoire d'amour , faites pour durer . J'ouvris les yeux et je fus immédiatement projeté dans un océan vert émeraudes . Nous mîmes fin à notre baiser amoureux , puis nous nous souriâmes comme si l'on était au Paradis . Parce que l'un comme l'autre , nous ressentions ça !
Moi : Bon matin mon coeur !
Il carressa délicatement ma joue en souriant avant de répondre .
Harry : Bon matin mon ange !
Je souria de toutes mes dents et sans qu'Harry se rende compte de quoi que ce soit , je le renversais en arrière en riant d'un rire sincère , sans retenue . Et ce rire je l'ai retrouvée grâce à ma nouvelle et deuxiéme famille . C'est-à-dire , Niall , Harry , Louis , Liam , Zayn , Dani , Perrie et El . Cela pouvait parraître bizarre mais , les liens que j'entretenais avec les boys et les filles étaient plus forts que ceux avec ma propre famille restante . Autrement dit avec James , Tyler et Dayana . Certes je les aimés et j'étais assez proche d'eux ... mais pas autant que je le suis avec les filles et les boys . Et je ne m'em plaignaient pas vraiment !
*PDV d'Harry :
Moi : Bon matin mon ange !
Elle me souria , un sourire d'ange et sans que je m'y attende elle me fit tombais à la renverse dans mon lit et se mit à califourchon sur moi en riant . Un rire tellement mélodieux , vrai . Je ne savais pas si elle se rendait compte que dés que je l'entendais rire cela me rendait heureux même quand ça n'allait pas . Dés que je la voyais sourire ou que je l'entendais rire , je ne pouvais pas m'en empêché , je souriais , je riais ... je retrouvais ma bonne humeur ou elle montait . Je me mis à rire avec elle . Un rire que je n'avais qu'avec elle . Un rire amoureux . Qui m'était d'ailleurs inconnue avant de rencontré Skyler . Elle était tout pour moi . C'est pourquoi j'avais pensé à la présenter à ma famille . Mais pas tout de suite , je voulais d'abord lui en parler . Ma mère Anne , Gemma , ma soeur et mon beau-père Robin , ont tous hâtes de la rencontrés . Surtout ma mère et Gemma . Mais avec Gemma ça me fait un peu peur ... Oui parce que j'ai peur qu'elle me kidnappe ma Sky chérie !
Je fit mine de vouloir me relevais afin de l'embrasser et elle comprit parce qu'elle baissa la tête et posa ses lèvres délicatement sur les miennes . Elle était encore à califourchon sur moi , en train de nous embrasser quand la porte de ma chambre s'ouvrit à la volée . Nous relevâmes vivement la tête pour trouvés Niall dans le cadre de la porte , une moue mi-amusés , mi-boudeuse sur le visage .
Sky : Qu'y - a-t-il mon Niallou d'Amour ?
Il regarda Sky et fit mine d'être déçus .
Niall : Tu te souviens de ce que tu m'avais dit quant tu m'a envoyés une photos de ton repas avec El' au Nando's ?
Ah , ça y est , je crois que j'ai compris !
Sky : On fait ça quand tu veux ! En plus je dois bien avouer que nos journée rien que tout les deux me manquent ...
Je tournais vivement mon regard inquiet vers celui de Sky . Niall éclata de rire quand il vit ma réaction et Skyler me regarda avant de sourire , amusés .
VOUS LISEZ
Le souvenir qui a changé ma vie à jamais ... - TOME 1 -
FanfictionSkyler , jeune Québecquoise de 18 ans , se réveille après 4 ans plongée dans le coma . A son réveil elle apprend la mort de ses parents dans l'accident qui lui a valus 4 années allongées dans un lit d'hôpital , branché a des machines respiratoire...