Chapitre 28 : Une soirée avec ceux que j'aime !

3.2K 133 1
                                    

*PDV de Skyler : 

J'entrais en trombe dans la maison et arrivés dans le salon , on me sauta dessus ... Je vis les têtes de Liam , Dani , Louis , Eleanor , Zayn , Perrie , Niall et pour finir mon amoureux Harry . Je faillis tomber à la renverse mais je réussis à reprendre pied et j'éclatais de rire . Mon rire fut contagieux parce que tout le monde éclata de rire avec moi ! 

Tous le monde : AH AH AH AH !

Au bout de quelques minutes nous finissâmes par enfin nous calmés . Enfin , à peu près . Nous nous dîmes -enfin- bonjours pour les filles .

Dani : Ah ma belle je suis super contente pour toi ! Et rassuré aussi puisque ça veut dire que tu n'auras bientôt plus rien au poumon !  Ah tu le mérites tant Sky ! 

Moi : Merci Dani ! C'est super gentil !

Elle me souria puis ce fût au tours de Perrie . 

Perrie : Alors je vais te dire une chose ... J'étais SUR ET CERTAINE QUE TU DEVIENDRAIS CHANTEUSE ! Sérieux quand j'ai entendus ta voix la dernière fois je me suis dit : " Nan , mais sérieux c'est une chanteuse ? " ! Tu as une voix tellement ... mélodieuse , juste , et j'oserais dire ... angélique ! 

Moi : Awwww merci Perrie ! Tout ce que tu dit me semble tellement étranger ... enfin je n'arrive pas à l'exprimer . Ce que je veux dire c'est que ... jamais je ne me serais attendus à ce qu'on me dise ça , à moi !

Harry vînt me prendre dans ses bras quand il vit les larmes de joies apparaître dans mes yeux . Il m'embrassa avant de chuchotais dans mon oreille . 

Harry : Elles ont tout à faits raison mon amour ! 

Moi : Merci ...

Je m'écarta des bras de mon amoureux quand je vis El . Elle ... pleurait ? Je me précipitais vers elle en la prenant dans mes bras .

Moi : Mon Dieux , El ! Qu'est-ce-qu'il y a ma belle ? 

Elle releva la tête et un sourire éclaira son visage si éclatant . 

El : Mais ... Sky je suis juste super heureuse pour toi ! Tu comptes énormément pour moi , tu est ma meilleure amie , ma confidente , comme une soeur pour moi ! Et ... TU VAS DEVENIR CHANTEUSE ET REALISER TON REVE D'ENFANCE ! AAAHH ! 

Et là elle sauta et cria partout avant de me prendre par les deux mains et de sautaient en tenant mes mains , plus heureuse que jamais . C'était tellement contagieux que je me mis à sauter en coeur et à crier avec Eléanor . Nous devions être très tordantes parce que tout le monde autour d'El et moi se mient à rire . 

Tous sauf El et moi : AH AH AH AH AH AH ! 

El et moi nous nous arrêtâmes et sans qu'ils s'y attendent nous leurs sautâmes au cou et nous les faisions tombés à la renverse sur le sol . Nos rires redoublèrent . 

Tous : AH AH AH AH AH AH ! 

 Nous étions encore à terre en train de rire et de nous chatouillaient les uns et les autres quand on sonna à la porte . Je vis Niall se relevait à la vitesse de l'éclair , les joues rosis par notre fous-tites général . Et il partit en courant tout en criant un mot . 

Niall : NNNNNAAAAANNNNNDDDDDOOOOO' SSSSSS ! 

Les filles , les boys et moi à part Niall nous regardâmes un sourire entendus sur le visage et nous éclatâmes tous de rire en même temps . 

Le souvenir qui a changé ma vie à jamais ... - TOME 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant