*PDV de Skyler :
J'étais sur la balançelle en train d'écrire mon journal quand mon Niallou d'Amour me sauta au cou en m'embrassant la joue . Après ça il s'assit à mes côtés et continua à mangés ses Oréos . Je ria quand je le vis regardait ses Oréos avec "amour" . Il me regarda un sourcil relevé pour prouvé son incompréhension .
Moi : Tu te rends compte qu'on dirait que tu est amoureux de tes Oréos j'espère ?
Il me regarda gravement puis il me tira la langue avant de répondre en prenant une moue boudeuse .
Niall : Je suis pas amoureux de mes Oréos comme tu dit ! Non , c'est plus fort . J'adore les Oréos et eux aussi ! Ont filent le parfait amour !
Moi : Ah ah ah ah ah ah ! Je sais pas comment je ferais sans toi !
Niall : Bah tu serais à la rue, tient ! Si tu n'as pas de toit sous lequels dormir c'est que tu serais à la rue !
Moi : Ah ah ah ah ! Nan , tu viens pas de me dire ça quand même ? Ca a gâché tout ce moment si magique ! Dis-je en feignant d'être véxée .
Mais Niall n'était pas de cette avis et il me sauta dessus et me chatouilla .
Moi : Ah ah ah ah ah ah ! Niall ! Aaa-rrêtte !!
Comme il ne cessait pas je lui piqua son paquet d'Oréos . Là , il réagissa et il cessa . Je partis en courant suivis des cris supplieur de Niall . Je riais aux éclats et Niall me courait toujours après , quand tout d'un coup j'eus du mal à respiré et la nausé puis tout devînt flous ...
Je me réveillais en sursaut , j'avais du mal à respiré et j'avais envie de vomir en plus de quelques courbatures pour je ne sais quelle raisons alors c'est avec difficulté que je me rendis dans la salle de bain d'Harry , je bus de l'eau pour respiré de nouveau mieux , je pleuré tant la douleur était forte . L'eau calma peu à peu ma respiration douloureuse et quelques minutes après je retrouvais une respirations à peu près normal . Je me laissa glissais contre le mur et j'appuyais mon crâne contre le mur en carrelage froid . Cela me fit du bien . J'avais le front qui était perlait de goutte de sueur . Je restais dans cette position pendant une dizaine de minutes puis je me relevais et je me regardais dans le miroir . Il ne fallait surtout pas qu'Harry , les gars ou Eleanor me voient comme ça . Je ne me reconnaissais plus . J'avait le teint livide , les yeux injectée de sang à cause des larmes de douleurs de quelques minutes avant . J'avais une tête et le regard d'une personne malade . Je commençais à paniquais quand j'entendis un mouvement dans le lit d'Harry . Il ne fallait vraiment pas qu'il me voit ainsi . Alors au moment où j'entendais des pas se rapprochaient de la porte , je partis en courant vers ma chambre en passant en trombe devant un Harry mal réveillé et tout interloqués . Mais il du finir par réagir parce qu'il me suivit en m'appelant et me demandant ce qu'il y avait . Je ne m'arrêtais pas avant d'avoir franchis la porte de ma chambre et de la fermais à double tour . Je me dirigea vers mon armoire en ignorant Harry qui me criait de lui ouvrir la porte pour que je m'explique .
Harry : Bon sang , Sky ! Tu va m'ouvrir cette porte et m'expliquait ce qu'il y a !
Je continuais à l'ignorait même si cela me fit mal au coeur d'entendre autant de peur dans la voix . Parce que si je me mettait à lui parlait je savais d'avance que j'allais lui ouvrir alors je dis tout simplement :
Moi : Je vais juste me lavait Harry , dis-je d'une voix faible .
Et je me dirgeais dans ma salle de bain avec mes vêtements à la main et TOUT mon nouveau fond de teint .
VOUS LISEZ
Le souvenir qui a changé ma vie à jamais ... - TOME 1 -
FanfictionSkyler , jeune Québecquoise de 18 ans , se réveille après 4 ans plongée dans le coma . A son réveil elle apprend la mort de ses parents dans l'accident qui lui a valus 4 années allongées dans un lit d'hôpital , branché a des machines respiratoire...