Chapitre 51 : Hawaï et ses surprises ... ( part 1 )

2.9K 115 25
                                    

*PDV Externe :

Aujourd'hui , cela faisais pile une semaine que les garçons avaient annoncés à leurs petites-amies qu'ils partaient tous ensemble en vacances à Hawaii pour une durée d'un mois sur les 4 mois de temps off des garçons .

Et c'est d'ailleurs aujourd'hui que nos 10 amies s'envolaient pour une destination paradisiaque qui en faisait rêver plus d'uns .

Ils étaient tellement tous excités qu'ils avaient déjà commencés de préparer leurs valises dés que l'annonce eut était faites par les garçons .

D'ailleurs, petite parenthèse  , celui qui eut prit le plus de temps à faire sa valise  et qui eut le plus remplis sa valise du côté des garçons étaient bien sûr notre cher Zaynichou . Et du côté des filles et bien ... c'était dur à dire ... entre Eleanor et Perrie c'était vraiment serrés .

Enfin , revenons en aux choses sérieuses .

Aujourd'hui , ils s'envolaient donc pour Hawaii à 08h02 précise , par le jet privée des garçons ,  pour permettre a nos jeunes stars de pouvoir passés leurs voyages dans la plus grande sérénité et affinité . Sans devoir faire attention à tout ce qu'ils feraient ou diraient .

C'est d'ailleurs pour ça qu'en ce moment même , ils sont en train de montés dans le jet qui les conduira vers une île paradisiaque , qui sera le lieux d'une surprise des plus étonnantes ...

*PDV de Skyler :

Et voilà , nous sommes enfin dans l'avion qui va nous conduire jusqu'à Hawaii !

Nous sommes tous très excités et d'ailleurs nous ne disons que bêtises sur bêtises tant nous sommes énervés à l'idée de pouvoir passées des vacances dans un lieu de rêve , qui plus est privée et inconnus de grand nombres de visiteurs et habitants de l'île . Mais surtout , le plus important , nous nous y rendions pour passés des vacances en famille .

D'ailleurs , en parlant de famille , j'avais promis d'envoyés un message à Gemma , Anne et Robin pour les prévenirs quand nous décollions .

Donc avant de décollais , je sortis mon téléphone de la poche de mon short en jean ,  je m'appuyais contre le torse d'Harry qui , machinalement , vînt glissés ses bras autour de ma taille et me serrés avant de déposais un baiser furtif et brûlant sur ma joue , puis accotais sa tête sur mon épaule . Ses bouclettes brunes venaient châtouillaient ma peau et son parfum , lui , venait châtouillait mes narines .

Je cessais de me laisser distraire en pensant à Harry et je me décidais enfin à envoyer mes messages .

De ; Moi

A ; Anne , Gemma , Robin .

Hello :) Je vous envoies ce message à tous les trois , pour vous prévenir - comme promis - que nous allons décolaient dans quelques minutes ;) . Passée une bonne fin de journée , on vous aimes tous très fort , gros bisous et à bientôt ♥ .

Xx Skyler xX

Message envoyé !

Une fois le message envoyé , je rangeais mon portable après l'avoir éteins , j'embrassais Harry et nous nous attachâmes parce que nous décollions .

Le souvenir qui a changé ma vie à jamais ... - TOME 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant