Chapitre 48 : Dernier préparatif pour l'anniversaire de Leeyum !
*PDV de Skyler :
"Nous regardâmes face à nous en descendant et nous souriâmes à la vue de la banderole sur cette immense villa de location .
"PARTY SURPRISE POUR VOUS REMERCIEZ D'AVOIR TOUT DONNES POUR CE MAGNIFIQUE CONCERT " . "
*Ellipse de la soirée ... , 28 août , 9h00 :
♪ ♫ ... Boy you can say anything you wanna
I don't give a shit, no one else can have you
I want you back, I want you back
Want want you, want you back
I'd broken up thinking you'd be crying
Now I feel like shit looking at you flying
I want you back, I want you back
Want want you, want you back
Please, this ain't even jealousy
She ain't got a thing on me
Tryna rock them ugly jeans-jea...♪♫
Je stoppais mon réveil , et je me relevais en vitesse du lit , sans toutefois , réveillé Harry .
Aujourd'hui , étant le seule jours qui nous permettait de le faire toutes ensembles , les filles et moi avions prévus d'aller au centre commerciale pour l'achat des cadeaux de Liam .
Et oui , nous n'avions pas eus le temps avant à cause des préparatifs pour le concert et en plus après , Perrie n'était plus là .
Les garçons , eux , avaient déjà pu aller les achetés , sans que notre cher Leeyum s'en rende compte .
Je n'avais toujours aucune idée de ce que je pourrais prendre pour Liam et ça m'inquiétait .
Ce qui me rassurait c'est que j'avais eus le temps d'appeler le lieux où j'avais eus l'idée de fêter son anniversaire , et que tout était O.K. pour nous recevoir .
Je cessais de penser à tout ça , je me levais après avoir déposer un baiser sur les lèvres roses et douces d'Harry , puis sur la pointe des pieds , je me dirigeais vers ma salle de bain .
Arrivés dans celle-ci , je me lavais très rapidement .
Quand je sortais de ma douche , j'enroulais une serviette autour de moi et me frictionnais dedans avant de me rendre dans mon dressing .
Il fallait que je trouve une tenue et des accessoires pour pouvoir me fondre dans le décor au maximum ...
Je regardais minutieusement mes vêtements puis soudain ... je trouvais .
Moi : Celle-là c'est parfait !
J'avais optais pour un jean slim blanc , un chandail Zara noire à manche large mais courte , des rangers noire que je ne fermais pas jusqu'en haut , puis avec ça j'ajoutais un bonnet gris sur mes cheveux que j'avais rassemblés en une "queue" que j'avais fermé avec mes propres cheveux , je pris des lunettes de soleil Ray-Ban , mon sac à main noire puis j'allais me maquiller . J'avais mis mon vernis à ongle blanc , du rouge à lévre bordeaux et pour les yeux j'avais effectuaient un mélange de fard à paupière noire et blanc , du crayon , de l'eye-liner et du mascara . Après ça je passais mon collier avec un neud autour du cou et mes boucles d'oreilles noire .
VOUS LISEZ
Le souvenir qui a changé ma vie à jamais ... - TOME 1 -
FanficSkyler , jeune Québecquoise de 18 ans , se réveille après 4 ans plongée dans le coma . A son réveil elle apprend la mort de ses parents dans l'accident qui lui a valus 4 années allongées dans un lit d'hôpital , branché a des machines respiratoire...