Chapitre 19 : Le secret de James .

3.9K 163 14
                                    

*PDV de Skyler : 

J'étais tranquillement assise dans mon lit , en train de composé avec ma guitare . J'e voulais faire une surprise à Niall . Comme il adorait la guitare et le chant tout comme moi je me disais que si je composé une chanson sur nous deux et notre relation cela lui ferait plaisir . 

Je grattais les cordes de ma guitare tout en faisant mon accord quand j'entendis le téléphone sonné . 

Je reposais ma guitare avec douceur sur mon lit , puis je posais un pied sur le sol de ma chambre . Je me dirigeais pour répondre au téléphone , mais ma mère me prit de vitesse . 

Maman ( Brenda ) : Oui ? 

Je regardais ma mère et j'allais lui faire comprendre que je remontais à l'étage mais je la vis fronçais des sourcils et devenir pâle . Je m'approchais donc d'elle parce que cela m'inquiétait de voir ma mère ainsi . Elle avait l'air perdue , nostalgique , triste mais ce masque retomba bien vite pour devenir un masque froid et distant que je n'avais jamais vu sur le si beau visage de ma mère . 

Brenda : Qu'est -ce que tu me veux ? 

Son ton si sec me fit reculé légérement . Ma mère si douce et compréhensive n'avait jamais parlé comme ça ou réagis comme ça . Je ne connaissais pas cette facette de ma mère . Et ça me faisait bizarre je devais bien l'avoué . Après disons cinq minutes elle reprit la parole , plus calmement et avec douceur mais avec une certaine agressivité dans la voix mais moins présente qu'avant .

Brenda : C'est seulement après 14 ans que tu te rends compte de ton erreurs ? 

Elle eut un air outré et méprisant en entendant la réponse . Je ne savais pas si elle se rendait compte que son interlocuteur ne pouvait pas la voir . Enfin pour moi ça m'aidait à comprendre la situation . Et ce que je comprenais c'est qu'il y avait 14 ans une querelle avait eut lieu entre ma mère et le mystérieux interlocuteur . Qui est-t-il ? 

Brenda : Ah parce qu'en plus tu l'as compris depuis 12 ans ! Mais tu est à peine culotée quoi !

Elle eut un air désolé et hésitant . Je pouvais comprendre rien qu'a son expression que son interlocuteur était quelqu'un qui avait était proche de maman et qui l'avait trahie je pense . Cela me faisait mal de voir ma mère malheureuse . Elle avait l'air partagé entre le pardon et la rancune . Et complétement annéantie . 

Brenda : J'ai ... besoin de réfléchir !

Elle avait les larmes aux yeux quand elle dit la dernière phrase . 

Brenda : Oui ... A bientôt petit frère ...  

Et elle raccrocha . 

*Retour à la réalité . 

Je me réveillais en sursaut .Ma mère m'en aurais parlé si elle avait un frère quand même . Je me mis en position assise sur le lit d'Hazza puis je tournai la tête pour le voir endormis . Il avait l'air paisible et heureux . Sa tête était posé sur son oreillé et était orientée de mon côtés , ses magnifiques bouclettes brunes flotaient légérement dans des sens diverse et sur son visage un sourire d'ange y était figés . Je le regardais et je souris face au bonheur et la beauté de l'homme que j'aimais . Puis je tournais ma tête vers le cadran du réveil d'Harry . Il était 5h06 . Je me levais en déposant un léger baiser sur le front du Dieu qui me servait de petit ami ...

Je me levais sans faire de bruit sur la pointe des pieds et je me dirigeais vers ma chambre .  Je me glissais dans ma chambre et j'allais aller dans ma salle de bain mais ma curiosité pris le dessus quand je posa les yeux sur la porte à quelques métres de ma salle de bain . A chaque fois je me demandais ce qui se cachait derière cette porte , mais à chaque fois je me disais qu'un des gars m'en parlerait donc je laissais tombé . Mais là il ne m'en avait pas parlé et j'étais de nature plus ou moins curieuse . Je me dirigeais donc vers cette mystérieuse porte et je posais ma main sur la poignée . Je voulus tourné mais elle avait était fermé à clé . Mince . Que pouvait bien caché cette porte ? Je laissais tomber mes interrogations en soupirant puis je me dirigeais vers mon armoire , je choisis des vêtements et me dirigeais vers ma salle de bain . Je barra la porte et je me déshabilla puis je me mis sous le jet d'eau chaud . Je me demandais vraiment ce que tout cela voulait dire . C'est vrai , je venais de me rappelé d'un de mes souvenirs oubliés lors de mon rêve . D'ailleurs pourquoi j'avais oublié certains souvenirs ? Ils disaient que je ne faisait pas d'amnésie ! Je me laissai glisser le long du mur en carrelage de la douche tout en tenant le pommeau de la douche et laissant l'eau coulé sur ma peau tout en continuant à m'intérrogeais . Pourquoi ce souvenirs revenait-t-il maintenant ? Pourquoi pas avant ? Ou après ? Avoir était au porte de la mort m'aurait -t-il ramené mes souvenirs oubliés ? Et combien de souvenirs avais-je oublié ? Il ne devait pas y en avoirs énormément parce que sinon les médecins l'auraient vu ! De plus ils ont assurés à Tyler que je n'étais pas amnésique . Mais pour le moment ma préoccupation centrale était de me souvenirs si ma mère m'avait parlé d'un frère qu'elle aurait . Je me souvenais du fait que les parents de maman étaient décédées dans un accident alors qu'elle avait 16 ans et que de ce fait elle avait était accueillit par sa tante et son oncle . Mon père de son côtés avait perdus son père , quand j'avais 3 ans et sa mère avait suivis six mois après . Ils étaient la seul famille qui lui restait et il l'avait perdu tout comme ses tantes et ses grands-parents . Mais revenons à ma mère . Elle la seule famille qu'elle m'avait dit lui restés était sa tante et son oncle qui l'avaient recueillis à la mort de ses parents et une cousine . C'était la seule famille qui lui restait . Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce souvenir de cette nuit . Qu'est - ce que sont frère avait fait à ma mère pour qu'elle refuse de m'en parlé et que je découvre une nouvelle facette de ma mère ? Facette qui je dois l'avoué m'avait fait peur la première fois que je l'avais vus !

Le souvenir qui a changé ma vie à jamais ... - TOME 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant