Chapitre 26 : Bonne nouvelle !

3.2K 132 12
                                    

*PDV de Skyler : 

<<<< Conversation téléphonique >>>>

Moi : Dr. Reewood ? C'est Skyler . J'ai une petite question ... 

Dr. Reewood : Oh ! Mlle Smith ! Bien sûr je vous écoutes ! 

Moi : Alors voilà , mon petit ami et mes meilleurs amis que je considére comme mes grands frère font partis du célébre boysband , One Direction comme vous le savez , et lors d'un fête qu'ils avaient organisés pour mon retour après mon " séjour " dans votre hôpital , j'ai chanté . Et ils se trouvent qu'ils ont tous trouvaient que je chanté très bien ... Par conséquent , ils en ont parlés avec leur Label , Simo Cowell , ce dernier , lorsqu'il m'a entendus chanter a était "conquis" par ma voix et il m'a donc proposé un contrat chez son Label pour devenir chanteuse et ... j'aimerais savoir si , avec mon poumon , cela est-t-il possible ? 

Dr. Reewood : Cela dépend . Comment vous sentez - vous ? Pas de difficulté respiratoire ou des sortes de brûlures ?

Moi : Non . Rien de tout ça à part que je vais très bien !

Dr. Reewood : D'accord , c'est parfait dans ce cas . Donc pour en revenir a votre question initiale , ce que l'on  va faire c'est que je vais vous donnez un redez-vous pour demain et nous passerons des examens afin de détermier si oui ou non vous pourrez percer dans ce métier artistique sans avoir de soucis de santé ! 

Moi : C'est d'accord ! 

Dr. Reewood : Bien . Donc on se dit demain à 11h30 rendez-vous dans mon bureau ?

Moi : Oui c'est parfait ! 

Dr. Reewood : Dans ce cas je vous souhaites une très bonne fin de journée et je vous dit à demain , Mlle Smith ! 

Moi : Merci . Bonne fin de journée a vous aussi Dr. Reewood ! A demain ! 

Je raccrochais . 

<<<< Fin de la conversation téléphonique >>>>

Je remis mon cellulaire dans ma poche de devant de mon Jean slim et je me tournais vers les garçons . Ils me regardaient tous avec impatience , des points d'interrogations dans leur yeux , bleu océan , émeraudes et brun chocolat . 

Harry & Zayn : Alors ? 

Moi : Alors ... j'aurais ma réponse demain !

Louis : Pourquoi demain ? 

Moi : Parce que j'ai rendez-vous avec le Dr. Reewood , demain à 11h30 pour passer des examens médicaux et là on auras une réponse . 

Niall : Seulement DEMAIN ? 

Je regardais Niall étonné de son mécontentement . Je devais avouer que même si j'avais peur de faire ce métier  j'avais vraiment envie que la réponse soit positive . Je savais que j'étais vraiment contradictoire . Mais ce métier était quand même mon rêve le plus ancien , le plus enfouis en moi . C'est la clé d'un nouveau bonheur  . Mais aussi celle , de nouvelles peur . Dans ce métier je sais déjà que je devrais écouter mon coeur et celui de mes fans - si j'en ais -  , toujours faire de la musique qui me corresponds , sinon elle n'aurais pas lieu d'être , sourire , se donner à fonds et le meilleure de moi - même et surtout toujours être présentes et avoir un comportement exemplaire ! Mais le plus important de tous , vivre mon rêve dans le bonheur et l'envie de toujours aller plus loin ! Je pouvais le faire à condition que je sois forte ! Je revînt à moi et je répondis à Niall . 

Le souvenir qui a changé ma vie à jamais ... - TOME 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant