*PDV de Skyler :
"J'ouvris la porte au moment où j'entendis un "NOOON " collectif qui était abattus , et je me dépêchais d'entré puis tout d'un coup mes yeux s'ouvrirent ... "
J'ouvris les yeux et je pu distingués des murs blanc et des personnes qui s'activaient autour de moi . Puis tout d'un coup je les vis me regardaient avec étonnement puis leurs expressions devînt joyeuse . Je remarquais soudainement que j'avais un masque à oxygéne et je tentais de l'enlevais mais je n'arrivais pas à bougeais mon bras tant il me faisait mal . Mais quelqu'un me l'enleva et je me sentis tout de suite plus libre . Je regardais les infirmiers qui étaient en train de rangers le matériel et de partir . Au moment où les infirmiers ouvrirent la porte j'entendis des protestations et des pleurs . Je ne reconnus pas tout de suite la personne qui protestais tout en sanglotant .
?? : NON ! Laissez - moi la voir ! Je l'aime ! Vous ne pouvez pas m'empêchés de la voir ... sanglotait-il .
Puis j'aperçus par la porte entrebaillés , Harry . Lui ne m'avait pas vue et il continué à pleuré en essayant de s'échappé de la poigne de Louis . Je voulais qu'il me remarque alors je décidais de l'appelé .
Moi : Harry ... dis-je faiblement .
Il n'avait pas dû entendre parce qu'il continuait de se débattre en pleurant . Puis je voulus recommençais mais toujours rien . Puis j'essayais d'attirais l'attention des autres mais ils étaient TOUS en train de pleurés et ne me voyaient pas . Les voirs tous comme ça , me fit mal et mes yeux s'embuèrent et des larmes salées coulèrent sur mes joues . Le médecin à mes côtés remarqua et me dit qu'il allait les prévenirs . Je le remerciais faiblement et il m'addressa un sourire avant de me dire qu'il reviendrait après que j'aurais vus mes amies .
Je le regardais s'approchait de mes amies et il s'agenouilla devant Harry qui se trouvait maintenant à terre contre le mur en tapant rageusement le sol et en pleurant . Louis essayais de le faire cessais mais il continuait . Mom médecin arrêta la main d'Harry en plein mouvement avec l'aide de Louis et il releva la tête vers mon médecin . Ce dernier se mit à essayait de calmé Harry . Puis je vis mon médecin tournait la tête vers moi et me désignait du regard . Harry suivis le regard du médecin et quand il me vit il se releva à la vitesse de l'éclair et arriva vers moi en courant et en pleurant . Je vis toutes les têtes se tournaient vers Harry puis ils me virent et là ils firent tous comme Harry .
Harry était devant moi . Je lui souris faiblement tandis que lui caressait ma joue tout en me regardant rassuré mais malgré ça ses larmes continuaient de coulés .
Il approcha sa tête de la mienne et me déposa un doux baiser sur la bouche comme une caresse et colla son front aux miens , en me regardant dans les yeux .
Harry : J'ai eus si peur mon amour ! Je t'aime tellement ...
Moi : Moi aussi ...
Puis il s'écarta de moi pour me laissés revoir mes autres amies .
El' et moi nous nous tombâmes dans les bras enfin plutôt El' parce que moi je ne pouvais pas vraiment bougé mais on se mit à pleuré à deux comme de vraies madeleine , puis je recommença ça avec tout le monde . Même avec les boys . A la fin de nos retrouvailles je regardais Liam un sourire narquois au visage .
Moi : Mother Directionners , hein ?
Il me regarda avec étonnement puis il fut bouche bée quand il comprit que j'avais tout entendue .
Liam : Tu ...tu entendais ce qu'on te disaient ?
Moi : Oui ...
VOUS LISEZ
Le souvenir qui a changé ma vie à jamais ... - TOME 1 -
FanficSkyler , jeune Québecquoise de 18 ans , se réveille après 4 ans plongée dans le coma . A son réveil elle apprend la mort de ses parents dans l'accident qui lui a valus 4 années allongées dans un lit d'hôpital , branché a des machines respiratoire...