Remerciements

2.7K 102 58
  • Dédié à Mes fans que j'aime plus que tout, sans qui je ne serais pas là ♥
                                    

Salut ,

Alors voilà ce petit mots que je vous adresse a vous tous cher - chère lecteurs(?)/lectrices est pour tout simplement vous remerciez . Vous remerciez de m'avoir suivis tout au long de cette aventure que j'ai pris beaucoup de plaisir a écrire . Dans chacun de mes écrits , vous êtiez présents , sachez-le . Je ne serais jamais arrivé ici sans vous et franchement je vous remercies TOUS énormément . Pour vos votes , votre patience , vos commentaires , ceux qui sont devenus fans , ceux qui lisent mes deux autres fictions ... Tous ce qui a fait que vous m'avez donnés l'envie et le courage de continué a écrire . Vraiment , jamais je n'aurais crus que j'aurais pu avoir du "succés" avec cette fiction et ça me rend vraiment heureuse de voir que si . Quand certaines personnes me disent " Je ne suis même pas fan des One Direction mais j'adore tes fictions " ou  " J'ai horreur de lire , mais grace à tes fictions , j'adore " et bien c'est juste ... incroyable , magique , merveilleux . Franchement , vous m'avez tous apportés beaucoup dans l'écritures de cette fan-fiction . Vous ne vous en rendiez pas forcément compte mais moi , je vous le dit : VOUS FAITES PARTIES DE CETTE FAN-FICTION ! Parce que comme je l'ai dit au début , dans chaque lignes , chaques phrases , chaques mots , vous êtiez présents . Donc un grand MERCI ! 

                                 Je vous aimes tous très fort ! Vous êtes les meilleures ! ♥

                                                                                                                                       Xx Emeline xX

PS : J'ai plusieurs fictions que j'ai commencé à écrire sans posté et celle-ci terminé je vais en postée une donc j'ai une question . Avec qui voulez vous que soit celle que je publierais ?

Liam ?

Zayn ?

Louis ?

Harry ?

Niall ?

Je verrais qui a le plus de commentaires et je publierais celle avec le gars le plus sollicités ;)

PPS : ENCORE UNE FOIS MERCI :D

Le souvenir qui a changé ma vie à jamais ... - TOME 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant