Chapitre 30 : Perdue .

2.9K 131 9
                                    

*PDV d'Harry : 

J'étais en train de me lavais dans ma salle de bain et quand je suis descendus , j 'ai trouvés Skyler , dans le salon en train de discuter avec Liam , Louis , Niall et Zayn . Quand elle a tournés la tête vers moi et qu'elle m'a vus elle a eus un regard distant et blessés . Cela me fit mal de la voir comme ça . Savoir que ce matin encore nous étions tous les deux , respirant la joie de vivre ensemble alors que là elle devait me détester me fit l'effet d'un poignard . 

Sky : J'ai des choses à faire donc ... 

Puis elle à tournait les talons sans m'adressais un seul regard , puis elle s'est dirigé vers les escaliers et elle les monta . Je l'appelait mais elle m'ignorait . 

Moi : SKY ! 

Elle passa le seuil de sa porte , rentra et je l'entendis barré sa porte puis je n'entendis plus rien . Je montais les dernières marches que je n'avais pas encore montés dans ma course pour lui parlait et je me mis derière la porte de sa chambre , mon front collé sur la porte .

Je réfléchis . Fallait-t-il que j'attende qu'elle se calme et qu'elle me parle ou fallait-t-il que je lui demandes d'entrer afin de pouvoir parlés de tout ça au calmes ? 

Arrgh ! Ca m'énerve je ne sais pas mais alors pas du tout qu'elle option prendre ! J'avais bien vus dans le regard de Skyler , dans son message et dans sa façon de se tenir lorsque j'étais dans la même pièce qu'elle , qu'elle avait était blessé par mon attitude . Mais je n'y peut rien ! Je suis jaloux ! Et oui , quand j'aime quelqu'un , moi je suis genre hyper jaloux ! 

Bon , option numéros 1 ou option numéros 2 ? Je ne réfléchis pas une minutes que je prononçais une seule phrase au moment où je cognais contre la porte de la chambre de Skyler . 

Moi : Sky ,laisse - moi entrer s'il te plaît ... 

*PDV de Skyler : 

Je m'étais enfermée dans ma chambre et je m'étais jetais dans mon lit tout en réfléchissant à vive allure . Puis je pris mon journal et j'écris toutes les pensées , exact , qui me passaient par la tête en ce moment . 

Pourquoi ? Pourquoi réagis-t-il tout le temps comme ça ? Sérieusement , il sait que je l'aime et il doûte encore de moi ! Il n'a même pas confiance en moi , sa petite amie ! D'accord d'habitude je trouvais ça mignon de le voir réagor ainsi envers Louis ou Zayn quand ceux - ci le narguait ! Mais là Niall ne le taquinait en aucun cas ! Il voulait juste , tout comme moi , que nous passions une journée ensemble , rien que tous les deux à profiter d'une journée comme au bon vieux temps .Et puis mer*e ! Niall fait partit de ses meilleurs amis ! De plus il sait très bien que je l'aime plus que tout au monde . Le seul petit ami que j'avais eus avant Harry à l'âge de 14 ans , j'avais était perduadée d'être folle amoureuse de lui et que je l'aimais plus que tout au monde . Mais tout ce que je ressentais pour Mike n'était qu'un leur comparé à ce qu'était le véritable amour ! Et celui-ci , je l'avais trouvés avec Harry ! Et savoir qu'il en dôutait me blessais énormément ! Voilà pourquoi je lui en voulait autant ! Non , ce n'est pas surtout pour sa jalousie dirigés contre Niall qu'il m'a blessait et mis en colère , mais c'est pour son manque de confiance en moi , en mes sentiments pour lui , en notre amour ! Et ça , ça fait extrêmemment mal !

 J'allais continués sur ma lançé en continuant à écrire tous mes ressentiments face à ce que je considérais comme une trahison , quand j'entendis un souffle derière ma porte . Je me levai en prenant bien garde de cacher mon journal sous mon oreiller puis je me mis devant la porte . Je positionnais une oreille contre ma porte et j'écoutais . J'entendis une respiration . Respiration que je ne conaissais que trop bien . Harry . 

Le souvenir qui a changé ma vie à jamais ... - TOME 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant