*PDV de Skyler :
Je me réveillais au son de l'alarme de mon réveil que j'avais activé pour 8h30 . J'ouvris les paupières , me tournais sur le ventre et je mis ma tête dans l'oreiller sur lequel Harry avait dormit et je le sentis . Son parfum , me rappelait que je ne rêvais pas que je sortais bel et bien avec un chanteur très connu et hyper canon .
Je finis par sortir de mon lit et je me traînais dans mon dressing prendre ma tenue et je me dirigea dans la salle de bain . Je me lavais , m'habillais , me maquillais et je me parfumais .
Comme tenue j'avais optais pour un jeans skinnies gris délavé à certains endroits pour donner un look meilleur au jean . Pour le haut je choisis un T-Shirt rose saumon où il y était écrit en noire " Love it ♥ ! " . ¨Par dessus du quel je mis une veste en sergé cakie clair . Je mis des ballerines beige en daim et je pris un sac marron en cuir qui bandait jusqu'au niveau de mes hanches .
Je mis mon portable , mes clés , mon portefeuil dans mon sac puis je mis mes Ray - Ban parce qu'il faisait encore du soleil et je partis sans petit - déjeuner . Je n'avais pas faim . Je pris un taxi et je donna l'adresse de l'hôpital au chauffeur .
Mais petit problèmes ... l'hôpital est à trente minutes en voitures d'ici .
Cela faisait maintenant vingt minutes que j ' étais dans le taxi et je paniquais de plus en plus , je sentais que la crise n'allait pas tarder . Je pris mon courage à deux main et je me força à passer au dessus de ça mais cinq minutes après ça n'allait pas ça avait grandement empirés . Je me rassura en me disant qu'il ne restais plus que cinq minutes . Quand je me sentis revivre le pire moment de ma vie .
Je revoyais ma mère me chuchotais avec difficulté " On ... t'aime " puis s'éteindre et à ce moment là j'hurla . Je fus sortis de ma crise par le chauffaur qui me secouait et me demandais ce qui se passait .
Chauffeur : Mademoiselle , que se passe-t-il ?
Je repris mon souffle et je revenais tout doucement à la réalité .
Moi : Je... j'ai fait une crise de stress post - traumatique ... Ce n'est rien ! Je vais juste sortir avant et vous payais et aussi vous remerciez de m'avoir aidais à sortir de cette crise .
Chauffeur : Je vois . Eh bien c'est normal Mademoiselle . Même si vous m'avez fait peut je n'allais pas vous laissez tombais ! Et d'ailleurs on est arrivés !
Moi : Mer-Merci beaucoup ! Pour tout ce que vous avait fait .
Je lui tendis 100 £ .
Chauffeur : Non je ne peux pas accepté , mademoiselle !
Moi : Bien sûr que si , vous m'avez doublement aidés !
Chauffeur : Êtes-vous sûr de vous ?
Moi : Bien sûr !
Chauffeur : Eh bien merci à vous aussi . Vraiment !
Je lui souris et lui dit encore une fois merci et je partis dans l'hôpital après lui avoir dis au revoir .
Avant d'entrais dans l'hôpital je sortis mon téléphone portable et je regardais l'heure . 10h02 . J'ai encore le temps . Je me dirigea vers l'accueil et demandais où je devais attendre et elle m'emmena dans une salle d'attente .
*PDV d'Harry :
Les gars et moi sortions du studio et nous devions nous dépêchez parce que malgré nos déguisement les fans nous reconnaissaient assez facilement .
VOUS LISEZ
Le souvenir qui a changé ma vie à jamais ... - TOME 1 -
FanficSkyler , jeune Québecquoise de 18 ans , se réveille après 4 ans plongée dans le coma . A son réveil elle apprend la mort de ses parents dans l'accident qui lui a valus 4 années allongées dans un lit d'hôpital , branché a des machines respiratoire...