*PDV de Skyler :
J'émergeais petit à petit du sommeil . Je sentais les quelques rayons de soleils présents , refléaient sur ma peau . J'avais super bien dormis cette nuit ! Sans nervosité suite à notre " dispute " à Harry et moi . J'ouvris les paupières et je les refermaient rapidement à causes du soleil qui m'aveuglaient . Je finis par rouvrir les yeux et par habituais mes yeux . Je souriais . J'adorais la sensation du soleil contre ma peau que ce soit le matin , le midi , le soir , n'importe qu'elle moment de la journée . Je me tournais vers Harry pour voir si il dormait encore puis je constatais qu'il n'était plus là . Je regardais le cadran . 9h26 . C'est vrai il devait être réveillé pour 8h00 et arrivés a la radio où ils donnaient une Interview à 8h45 , pour faire l'interview à 9h00 . Niall m'en avait parlé . J'allais me lever quand je remarquais un papier sur le coussin d'Harry . Je le pris dans mes mains et je le lis . Awwww , il était trop mignon et trop prévenant .
Mon amour ,
Je suis désolé de ne pas être là à ton réveil mais j'ai l'interview à la radio dans deux heures ! Je ne voulais pas te réveillé alors je t'ai laissé dormir pour que tu profites avant de commencer ton métier de chanteuse dans deux jours ;) . Je ne sais pas si tu as prévues quelques choses aujourd'hui mais malheureusement pour toi mon ange , Eléanor est en défilé pour une nouvelle collection de vêtements d'été , Perrie à une répétition avec les Littles Mix et Danielle , elle une autre répétition pour une nouvelle chorégraphie ! En tout cas fait bien attention à toi mon amour , textes - moi dés que tu est réveillé et dés qu'il y a un problème ou que tu t'ennuies . Je t'aime très fort mon amour ! A ce soir vers 18h00 je pense !
-XOX , Je t'aime ♥
Sincèrement , même dans mes rêves les plus fous , jamais je n'aurais pensé rencontrés mon âmes soeur , et que ce derniers sois aussi parfait ! Un vrai dieux vivants ! Je souria , je pris la lettre d'Harry et je glissa ma main sous mon oreiller et je ressortis mon journal et j'y mis la lettre d'Harry en inscrivant sur la page vierge de mon journal , la date . Le 11 août 2012 .
Ce qui me fit pensé que l'anniversaire de Liam était dans 18 jours et qu'il allait avoir 20 ans ! Il fallait à tout prix que je me prennes une journée avec les filles pour aller achetés son cadeau !
Je refermais mon journal et j'allais le mettre dans mon armoire , puis j'allais prendre des vêtements pour après dans mon dressing . Puis je pris mon portable et je décidais d'envoyer le textos à Harry une fois que je serais lavé .
J'entrais dans ma salle de bain puis je me déshabillais et je mis mon pyjama avec le linges sales . Je rentra dans ma douche et j'ouvris l'eau . Je laissais l'eau ruisselait sur ma peau librement en prenant tout mon temps . Puis après je finis par prendre un gant de toilettes et me savonnaient le corps puis je me lava les cheveux . Une fois savonnnaient je me rinçais les cheveux et le corps puis je sortis , je m'enroula dans une serviette et j'enroulais mes cheveux , eux aussi dans une serviette . Puis j'allais cherchés mon maquillage que j'avais rangé dans mon dressing . Je ne retournais même pas dans ma salle de bain puisque j'avais pris mes vêtements avec moi , et je me mis devant un des nombreux miroirs de mon dressings et je me mis du mascara noire , de l'eye liner noire avec du fard à paupière bleu marine mais de façon légère et je mis du crayon et du gloss . Une fois cela fait je mis un short bleu marine avec des boutons en décorations , un Top blanc serrés , et je mis mes espadrilles noires style spartiates . Après que je fus habillé j'allais à la recherche de bijoux . Je pris un collier avec une étoile couleur argent et des boucles d'oreilles elles aussi couleur argent , ronde avec des diamants . ( http://www.polyvore.com/cgi/set?id=71005594&.locale=fr ) .J'allais prendre mon séche cheveux et je les séchers puis je laissais mes boucles brunes , cascadés dans mon dos . Une fois prête je rangeais tout ce dont je métais servis puis j'allais dans ma chambre cherchais mon portable . En passant je vis qu'il était déjà 10h25 .
VOUS LISEZ
Le souvenir qui a changé ma vie à jamais ... - TOME 1 -
FanficSkyler , jeune Québecquoise de 18 ans , se réveille après 4 ans plongée dans le coma . A son réveil elle apprend la mort de ses parents dans l'accident qui lui a valus 4 années allongées dans un lit d'hôpital , branché a des machines respiratoire...