*PDV de Skyer :
Quand nous rentrâmes j'aller allais me lavais quand on sonna .
Moi : J'y vais !
Les gars : Ouais !
Je me drigeais vers la porte et je regarda dans le judas mais je ne voyais pas bien .
J'ouvris et je me retrouvais face à un jeune homme qui devait avoir l'âge de Louis . Il était brun avec du gel , des yeux marrons , une peau qui était légérement bronzé . Il me regarda et un sourire rassuré se fendit sur son visage .
?? : Oh mon Dieu ! Skyler , je t'ai enfin retrouvée après c'est quatre année à me battre pour pouvoir être à tes côtés !
Cette voix . Ce visage . J'allais enfin avoir des réponses à mes questions .
Moi : Tyler ?
?? : Oui c'est moi , ma puce , sanglota-t-il en me prenant dans ses bras au moment ou les gars arrivés dont Harry .
Je tentais de me soustraire de cette étreinte avec ce Tyler dont je ne me souviens que très peu quand Harry pris la parole en m'arrachant à Tyler qui eut le regard perdus .
Harry : Je peux savoir pourquoi tu tenais MA copine comme ça ?
Tyler : Je ... j'en ai le droit , je la connais et ...
Je le coupais .
Moi : Qui est-tu ?
Il me regarda avec interloquation puis une larme coula de ses yeux . Bizarement cela me fit mal de le voir souffir alors que je n'avais qu'un vague souvenirs de lui .
Tyler : Mais ... tu ... tu connais mon nom avant que ce gars , ton petit -ami arrive , et maintenant tu fais celle qui ne me connais pas ! Pourquoi ? Tu m'en veux ?
Harry : Attend ! Tu le connais ? me dit-t-il avec colère .
Moi : Non ... enfin , oui ... ah , j'en sais rien !
Harry : En plus tu ne m'a même pas parler de lui alors que tu le connais ?! Tu me trompe c'est ça ? !
Moi : Quoi ? Non , mais ça ... ça va pas , ouais !
Niall : Mais c'est qui alors ? Tu ne me l'a jamais présenté !
Moi : Mais je sais pas qui il est ... Je me souviens juste de son nom , sanglotais-je .
Tyler : Non . Non c'est pas possible ! Ils ne m'avaient pas dit que l'accident t'avais rendu amnésique !
Moi : ... Ils ?
Tyler : Les médecins qui s'occupaient de toi ! Et ils ... ils ne voulaient pas me laissais te voir et restais à tes côtés parce que les papiers n'avaient pas encore étaient signés même si on vivaient déjà tous ensemble ...
Moi : Quoi ?
Tyler : Je ... de quel souvenirs te souviens-tu où je suis avec toi exactement et depuis quand ?
Moi : Euh ... seulement depuis cette après-midi . J'ai ... j'ai eus un flash-back si l'ont peut dire et ...
Louis : C'est pour ça ta réaction de tout à l'heure dans la voiture ?
Je hochais faiblement la tête tandis que mes yeux s'embuaient .
Moi : Dans ce ... souvenirs , je suis en train de lire au bord de la piscine de chez moi , à Montréal quand mon père m'appelle . Je l'ai rejoins . Il était avec toi et plus loin se trouvait ma mère avec une femme avec des dossiers . Tu devais avoir 16 -17 ans et tu avais l'air fière et triste en même temps. Puis papa m'a rappelais qu'il m'aimait plus que tout au monde et j'ai demandé pourquoi et tu as pris la parole et tu as dit " Parce que je suis ... " , puis je ne me souviens plus après ...
VOUS LISEZ
Le souvenir qui a changé ma vie à jamais ... - TOME 1 -
FanficSkyler , jeune Québecquoise de 18 ans , se réveille après 4 ans plongée dans le coma . A son réveil elle apprend la mort de ses parents dans l'accident qui lui a valus 4 années allongées dans un lit d'hôpital , branché a des machines respiratoire...