Chapitre 46 : Doute ...

2.7K 116 15
                                    

*PDV d'Harry : 

"Quand j'entrais je la trouvait allongé dans son lit à fixés le plafond , les larmes coulant sur ses joues . 

Moi : Il faut vraiment que tu m'expliques Skyler . Cette après-midi , pendant le photoshoot , tu t'est beaucoup amusés , tu as tout oubliés . Je l'ai bien vu . Mais là , le problème de tout à l'heure est de nouveau présent et j'aimerais que tu me laisse t'aider , explique-moi Sky ... "


Elle se releva vivement et quand elle posa son regard sur moi , elle eut de nouvelles larmes . 

J'accourais vers elle et je me mettais dans le lit avec elle et je la pris dans mes bras . 

Moi : Skyler ... je t'en supplie ... explique-moi ... 

Skyler : Rien ... juste un coup de blues ... 

Moi : Je veux la vérité Sky . 

Skyler : C'est ... Rien , dit-elle en se relevant . 

Je la regardais se mettre debout , devant moi , les mains serrés sur sa poitrine .  

Moi : Tu ne me fais pas confiance ? 

Skyler : Bien sûr que si ! S'exclama-t-elle .

Moi : Alors ... pourquoi ne pas me dire la vérité ? Comme toujours ? 

Skyler : Je ... c'est juste que j'ai pas envie de t'embêter avec mes craintes , grimaça-t-elle . 

Je me relevais et me mettais devant elle . 

Elle avait baissés sa tête , donc avec ma main je remontais son menton . J'approchais mes lèvres des siennes et l'embrassais avec douceur avant de poser mon front contre le sien . 

Moi : Dit - moi ... S'il te plaît mon ange ...

Skyler : C'est ... j'ai des ... craintes . C'est pas la première fois , mais cette groupie ma rappeler cette peur que j'ai depuis un moment . 

Moi : Quoi ? Demandais-je inquiet . 

Skyler : *en me regardant dans les yeux* Ecoute , Harry , tu est très connue , tu as des millions de filles à tes pieds , tu est séduisant , tu est amusant , charmeur , sensible , prévenant , aimant , compréhensif , à l'écoute ... en gros tu est le mec parfait ... Le mec idéal !

Moi : Merci mon amour ... Mais tu sais , pour moi tu est la fille parfaite idéal ! 

Elle souria a travers ses larmes avant de continué . 

Skyler : Merci Harry ... Mais ce que je veux dire c'est qu'il y a des filles BEAUCOUP plus belle que moi , qui elles te méritent ... Moi je ne te mérite pas ... 

Moi : Tu peux répéter ? 

Skyler : Je ne te mérite pas , tu mérite mieux . 

Moi : Pendant cinq secondes je me suis dit que j'avais mal entendue mais NON ! ... MERDE MAIS SKYLER ! JE PEUX SAVOIR CE QUI TE FAIT CROIRE DES IDIOTIES PAREILS , HEIN ? DIT-MOI ! PARCE QUE LA JE COMPRENDS PAS !

Skyler : Je ... Des centaines de milliers de filles voudraient sortir avec toi , et elles au moins ne te feraient pas souffrir ou elles te feraient toujours confiance ...

Le souvenir qui a changé ma vie à jamais ... - TOME 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant