Chapitre 35 : Bien plus que des amies ?

2.8K 134 8
                                    

*PDV de Niall : 

" Vicky : Niall ? Tu va bien ? 

Moi : Oui , oui , c'est juste que ... wouah ! Tu est super belle et sexy !

Oh merde ! Mais Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de lui dire ça ?  "

Vicky me regarda puis ses joues prirent un ton cramoisi puis elle baissa les yeux gênait , puis à mon plus grand étonnement elle me répondit ce que je rêvais qu'elle me dise . 

Vicky : Merci beaucoup et tu sais ... toi aussi tu est super beau et ... vraiment sexy ! Dit-t-elle en baissant la tête . 

J'étais tellement étonné qu'elle m'ait répondus ça ! Jamais je n'aurais pensais une seule seconde qu'il y est une infime possibilité que Vicky ressente un semblant de quelques choses pour moi ! Que ce soit pour une attirance physique et encore moins sentimentalement ! 

Mais la je savais déjà qu'elle ressentait au moins une attirance physique pour moi ! Et savoir ça me remplissait d'une joie complètement inconnue jusqu'à aujourd'hui . Ce qui pouvait semblait bizarre étant donnée que je suis du genre à préférer prendre mon temps pour être sûr des sentiments de la fille en question ! Et oui parce que je tombe amoureux , tellement facilement que maintenant je suis obligée de prendre mon temps ! Mais avec Vicky je n'ai pas du tout envie de prendre mon temps ! Je veux foncée et lui dire tout ce qu'elle me fait ressentir par sa présence ou seulement la mention de son prénom ...

Moi : Tu n'a pas à être gêner tu sais . Ce serait plutôt à moi étant donné que c'est moi qui n'est pas su garder mes pensées pour moi , dis-je en rougissant légèrement . 

Elle releva la tête , un sourire timide aux lèvres puis ses joues reprirent peu à peu un teint normal . 

Moi : Vas-y , entre ! 

Elle entra et m'effleura ce qui eut pour effet de nous provoqués à tous les deux des frissons . Mais pas des frissons comme les autres ... 

Vicky : Merci . 

Je lui souria puis elle me rendit bientôt mon sourire . Je la regardais droit dans ses jolies et parfaits yeux bruns , qui étaient voilés d'amour . Je ne savais pas du tout pour qui cette minimes lueurs d'amours briait et ça me rendait malade . C'est pourquoi je regrettais encore une fois ma question qui était sortis sans que je pense à ce que je disais . 

Moi : Tu est amoureuse ? Je veux dire , tu as un petit-ami  ?

Elle eut l'air surprise , puis elle souria timidement tout en rougissant . Elle se mit à tripoter le plis dans son bas de short tandis que cette lueur dans les yeux , devenait plus forte encore . 

Vicky : Non . Non , je n'ai pas de petit-ami ... mais je suis amoureuses d'un garçons et je suis sûr que ce n'est pas réciproque ... 

A ce moment là , une partie de moi fut annéantie . Encore une fois mon problème c'était de tombé amoureux trop vite ! Mais pourtant là j'étais persuadée que Vicky était la bonne et qu'elle m'aimerais elle aussi ... Mais je me suis fait des idées ... Elle est déjà amoureuse d'un autre garçon ... pas de moi ...

*PDV de Vicky : 

Quand j'ai dit ma réponse à Niall , je n'ai pas trouvé necessaire de précisé que c'était lui le garçon dont j'étais amoureuse ... Non sans façon ! J'ai pas envie de me taper la honte de ma vie parce que j'aurais oser espérer qu'un aussi bon chanteur , sexy , gentil , splendide , mignon , sensible , enfin la totale quoi , puisse m'aimait , moi !

Le souvenir qui a changé ma vie à jamais ... - TOME 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant