*PDV d'Harry :
Sky : Non , non bien sûr ! Rien à part le fait que tu est le petit frère de MA mère !
Et elle partis en courant , monta les escaliers , les larmes ruisselants sur son si beau visage et arrivées à sa chambre on entendis la porte claqué et elle avait du la barré . Je me tournais vers James et les gars . Tout le monde étaient autant abasourdie que moi . Tout le monde sauf James qui était super nerveux et qui pleurait .
Moi : J'en conclus que vous êtes bien le frère de sa mère ?
James me regarda , les larmes coulant silencieusement de ses yeux .
James : Oui ...
Il aurait du lui dire . Avec tout ce que Sky a vécu ... elle n'avais pas besoins de se sentir de nouveau piégée , perdue , annéantie mais surtout trahis .
Moi : Je sais que ce n'est pas à moi de vous dire ça , mais ... vous auriez du lui dire ! MERDE ! Vous croyiez qu'elle n'a pas suffisamment souffert quand son frère lui a appris que ses parents n'avaient pas eus un accidents mais que tout avait étaient prévus ? Après comment voulez-vous qu'elle ne stress pas et qu'après elle fasse des arrêts cardiaque ! Vous l'avez trahis deux fois ! En ne lui disant pas que la mort de ses parent étaient prémédités et en omettant de dire que vous étiez le frère de sa mère et donc un membre de sa famille !
Liam : Harry ... calme-toi ! Tout le monde fait des erreurs ...
Moi : Non ! Non je ne veux pas me calmé ! La fille que j'aime doit se sentire encore une fois seule et trahis , alors non je ne vais pas me calmé ! Je me suis promis de ne plus jamais au grand jamais la faire souffrir mais de la protégeais !
Et je partis rejoindre Sky en les laissants tous planté en plan . J'arrivais à la chambre de Sky . Je toquais trois fois sans réponse . Je rééssayais en mettant d'avantages de force pour que Sky l'entendent mieux .
Je cognais encore en paniquant quand j'entendis des pas .
Sky : Qui ... qui est-ce ?
L'entendre en train de pleuré comme ça me faisait mal .
Moi : Mon amour ... c'est moi ... ouvre-moi s'il te plaît ...
Sky : Je ... désolé ... mais j'ai besoins d'être seul pour me retrouvais un peu ...
Moi : Sky ... laisse-moi t'aidait à passé au dessus de ça ...
Sky : Non ... Harry , je ne veut voir PERSONNE ! Enfin , personne que je ne connaisse ...
Ses paroles me brisèrent le coeur . Je voulais être là pour l'aidait mais elle refusait mon aide ... Je sentais bien que si on ne faisait rien elle allait s'enfermait sur elle-même et devenir l'ombre d'elle même ... Une coquille vide ... Et je refusais de la voir comme ça ou de la perdre .
Moi : Sky !
Sky : NON ! NON HARRY !
Moi : Je n'abandonnerais pas Sky ... Et si tu ne veux pas me laissés entrait j'entrerais quand même , avec le double de ta chambre !
Sky : Et tu crois que je vais te croire ? Qu'il y a vraiment un double ?
C'est vrai qu'elle avait une intelligence d'enfant précoce et tout mais là c'était bel et bien vrai . Depuis l'incident j'avais fait faire un double de toute les pièce .
VOUS LISEZ
Le souvenir qui a changé ma vie à jamais ... - TOME 1 -
FanficSkyler , jeune Québecquoise de 18 ans , se réveille après 4 ans plongée dans le coma . A son réveil elle apprend la mort de ses parents dans l'accident qui lui a valus 4 années allongées dans un lit d'hôpital , branché a des machines respiratoire...