Chapitre 50 : La rencontre tant attendu et la tournée ...

3.1K 104 13
                                    

 *PDV d'Harry : 

Aujourd'hui cela faisait deux jours que nous avions fêtaient l'anniversaire de Leeyum et aujourd'hui j'avais prévus quelque chose avec Skyler puisque nous avions tous eus la semaine d'après le concert off étant donnée que dans trois jours , ce samedi , nous partons pour notre tournée qui va durée 6 mois . 

Heureusement  , que  Skyler sera à mes côtés . 

Enfin , elle n'était pas encore au courant puisque c'était une surprise que nous lui faisions les boys , Simon et moi . 

C'était Simon et moi-même qui avions eus l'idée . Elle fera les premières parties de nos concert pour que les Skyliryter du monde entier puisse avoir la chance de voir leurs nouvelles idoles soit en concert , soit en scéances dédicaces ou tout simplement dans des Interviews , des conférences où encore tout bêtement dans la rue . D'ailleurs elle fera même des chansons avec nous en plus d'une chanson en collaboration avec nous ! Ce qui veux dire qu'avec les boys on aura une chanson avec Skyler . Ce qui nous rends tous très heureux . 

D'ailleurs nous sommes quelques peu sadique puisque nous savons qu'elle déprime un peu - beaucoup même - quand elle pense au fait que nous allons être séparer durant six long mois . Alors que nous , nous savons très bien qu'elle sera avec nous durant ces six mois . 

Mais bon , j'ai prévus de lui annonçais aujourd'hui en rentrant d'Holmes Chapel . 

Ah oui , la chose que j'avais prévus avec Skyler était qu'elle rencontre enfin ma famille qui s'impatientais énormément . Ils m'ont d'ailleurs quelques peu réprimandés parce que ce sont ses fans qui l'ont découvertes avant eux alors qu'ils auraient du la rencontrés avant puisque nous sortons ensemble ... Enfin , bref . C'est ma famille , quoi . Ma famille que j'aime .

Ce n'est d'ailleurs pas moi qui est eus l'idée , je n'y pensais plus . Mais c'est disons ma mère ... 

*Flash-Back , 30 août , 17h05 : 

J'étais au bord de la piscine en train de faire des photos de la femme que j'aimais en train de papotait dans la piscine avec l'une de ses meilleures amies , Perrie , quand la sonnerie de mon téléphone portable retentit . 

Je posais en douceur l'appareil photos de Skyler ainsi que le mieux ( oui je faisais des photos avec les deux  ) sur un transat juste à côtés sur lequel était étendus la serviette de ma petite-amie ainsi que son paréo et son portable qui était posés sur un livre , puis je sortais mon portable de ma poche de bermuda . 

Je regardais le nom de mon correspondant et un immense sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je vis la photos de ma mère apparaître sur l'écran de mon téléphone . 

Je décrochais rapidement . 

~ Conversation téléphonique ~

Moi : Allô ? Maman ? Je suis trop content que tu m'appelle ! 

Anne ( maman ) : Oui mon chéri , c'est moi . Oh moi aussi ! Mais si tu est tellement content pourquoi est-ce-que ce n'est pas toi qui m'a appelé ? Me réprimanda-t-elle . 

Moi : Je ... euh ... je suis désolée , je n'ai pas eus le temps avec l'anniversaire de Liam , le concert , le boulot et après j'y pensais plus trop et ...

Anne : Ouhla ! Du calme Harry ! Je plaisantais , tu sais . Je suis parfaitement consciente que tu n'a pas tout le temps l'occasion de m'appelait et c'est normal que tu n'y pense pas forcément quand tu est en repos . Surtout maintenant que tu est fou amoureux , fit-elle . 

Le souvenir qui a changé ma vie à jamais ... - TOME 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant