WARNING : Dernier chapitre avant l'épilogue .
*PDV de Skyler :
"Emue . Perdue dans l'océan émeraude de ses yeux , je n'avais pas remarquer qu'il avait ouvert l'écran , jusqu'à ce qu'il prenne la parole , et que je vis ce que renfermait l'écrin .
Harry : Skyler Lorender Smith , voulez-vous m'épousez ?"
Je regardais Harry avec stupéfaction . Il me souriait nerveusement , tandis que mes yeux se brouillaient de larmes d'émotions . Elles roulèrent doucement sur mes joues ( heureusement que j'avais mis du maquillage waterpoof ) , puis je me mordis la lèvre avant de sourire de toutes mes dents avec plus d'émotions que jamais je n'en avais eus au cours de toute ma vie . Et pourtant tout au long de mes 19 ans , j'en avais vécus des choses fortes en émotions .
Je mis ma main devant ma bouche en riant légèrement .
Moi : ... Oui .
Le visage de mon petit-ami , s'illumina d'une joie digne d'un ange rayonnant dans un halo de lumière . Il avait ce sourire radieux dans les yeux qui me faisaient toujours fondre , mais là , il était encore plus accentués que d'habitude .
Il était tellement heureux et émut que je vis des perles salés se formaient dans ses beaux yeux émeraudes avant d'en laisser une glisser le loin de sa joue .
Il sortit la bague de l'écrin qui était magnifique . Elle était en or blanc , sertie d'un saphir et de mini diamant . Harry vînt la passer à mon majeur en me souriant .
Quand j'eus la bague au doigt , nous nous sautâmes dans les bras l'uns de l'autres et nous nous embrassâmes avec amour .
Nos baisers se faisaient pressants , montrants notre joies , nos langues s'emmêlaient entres elles , pour fusionnaient . Nos lèvres étaient scellés ensemble . Nos respirations étaient accordés au même rythme . Notre souffles ne formaient qu'un . Nous étions unis .
Nous mîmes fin à nos baisers à l'entente de cris hystérique ...
Les filles et les boys : AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Nous nous tournâmes et nous les vîmes descendre le sentier qui menaient à la plage où nous étions .
Ils sautaient tous de joies . Et ils vinrent en vitesse nous prendre dans leurs bras dans une étrinte , salés par nos larmes de joies à tous .
Quand nous nous écartâmes , je portais ma main devant ma bouche en continuant de pleurés de joie, les filles me rejoignirent et elles me prirent dans leurs bras en laissant s'échappés leurs joies , tout comme moi , a travers des larmes salés . Harry , lui ,se faisait gratter la tête par les garçons et ils n'arrêtaient pas de criaient partout en disant des choses incompréhensibles tant ils étaient heureux pour nous . Harry aussi avait encore quelques petites larmes égarés .
Quand les filles et moi nous écartâmes elles me firent sourire à l'aide d'une seule phrase qui me gonfla le coeur d'amour .
Les filles : FELICITATION MLLE STYLES !
Et oui , bientôt , je m'appelerais Skyler Styles .
A ce constat , je remerciais les filles , et je courrus vers Harry et je lui sautais dans les bras en l'embrassant longuement .
VOUS LISEZ
Le souvenir qui a changé ma vie à jamais ... - TOME 1 -
FanficSkyler , jeune Québecquoise de 18 ans , se réveille après 4 ans plongée dans le coma . A son réveil elle apprend la mort de ses parents dans l'accident qui lui a valus 4 années allongées dans un lit d'hôpital , branché a des machines respiratoire...