*PDV de Skyler :
Louis et Harry vinrent m'ouvrir la portière et me firent descendre de la Range Rover de mon amoureux . Puis , ils m'emmenèrent à la porte et Harry cogna trois fois sur la porte puis quelques minutes après la porte s'ouvrait sur Eleanor qui criais avec tous le monde .
Tous le monde (sauf moi ) : SURPRISE !
Je les regardaient tous , étonnés . Ils étaient TOUS là ! Toutes les personnes que je connaissais . Il y avait Anna , Lola , Carmen , Dayana , Tyler , Danielle , Perrie , Eleanor , les boys et ... James !Ils m'amenèrent dans le salon . Je regarda la pièce . Ils l'avaient complétement transformés . Ils avaient poussés les fauteuils et les canapé pour mettre à la place une scéne , il y avait un buffet qui je devais bien le dire était énorme ! Il y avait une grande bandrole qui était de la longueur de la pièce . Sur cette dernière il y avait un message : " JOYEUX RETOUR PARMIS NOUS SKY ! NOUS T'AIMONS ENORMEMENT ! Xx Les boys , El' , Perrie , Dani , Lola , Carmen , Anna , Dayana , Tyler et James xX "
Les voirs tous rassemblés , ici ,et voirs le travail qu'ils avaient fournient , pour moi , me mis la larme à l'oeil et bientôt des larmes chargées d'émotions coulèrent sur mes joues .
Moi : Merci ... C'est vraiment adorable , non c'est la plus belle chose qu'on m'est faite ! Encore merci ! Je vous aimes tous !
Ils me souriaient tous et j'allais tous les voirs en les remerciants et arrivée à Anna , Lola et Carmen je du leur répétée au moins vingt fois que j'allais beaucoup mieux et qu'il ne fallait pas qu'elles s'inquiètent . Au bout d'un moment elles finirent par capitulés . J'allais aller parlé à James quand Harry , arriva derière moi et me pris par les hanches et me déposa un baiser dans le cou . Je souris bêtement avant de m'éloignée un peu d'Harry . Je lui déposa un baiser sur les lèvres avant de lui expliquait .
Moi : J'aimerais allais voir James , je reviens dés que j'ai terminé avec lui . D'accord ?
Harry : Pas de soucis mon amour !
Je souris et il m'embrassa une dernière fois , puis je partis à la recherche de James . Je le cherchais dans le salon et je finis par le trouvais . Il était non loin du buffet avec un verre de champagne à la main et il me souriait . Quand il souriait ainsi , bizarrement , il me rappelais ma mère . J'avais toujours su que quelques choses me troublais avec James et maintenant j'ai compris . Parce qu'il me fait pensé à ma mère de temps en temps . Je laissais mes idées de côtés et je le pris dans mes bras tout en versant quelques larmes de joies .
Moi : Merci d'être venus James . Ca compte beaucoup pour moi tu sais ?
Pour toute réponse , il carressa mes cheveux et me souris comme un père sourit à sa fille . Ce qui me fis extrêmemment plaisir . Je lui rendis son sourire et ses yeux brillèrent d'un sourire et une vague de nostalgie passa sur son visage , bien vite balayé puis une larme coula de l'un de ses yeux .
Moi : Il y a un problème ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ou ...
Il m'arrêta en riant et en reprenant la parole .
James : Ah ah ah ah ! Non . Non au contraire ...
Moi : Comment ça ?
James : Je ne t'avais pas vus sourire d'un vrai sourire depuis ton réveil ... Et quand tu souris j'ai l'impression de revoir Brenda ...
VOUS LISEZ
Le souvenir qui a changé ma vie à jamais ... - TOME 1 -
FanfictionSkyler , jeune Québecquoise de 18 ans , se réveille après 4 ans plongée dans le coma . A son réveil elle apprend la mort de ses parents dans l'accident qui lui a valus 4 années allongées dans un lit d'hôpital , branché a des machines respiratoire...