Chapitre 38 : Quand la vérité éclate ...

3K 125 11
                                    


*PDV de Skyler : 


Moi : Ne t'approche plus JAMAIS de moi ! 

Et je partis en courant dehors sans savoir où j'allais quand ... arrivais au bout de l'allée je me pris les pieds dans une branche tombée de l'arbre de l'entrée de l'allée , et je tombais , pour me cognais la tête contre une pierre . 

J'avais mal au crâne . Je tatonnais mon front avec ma main droite puis je regardais mes doigts . Ils étaient souillés de sang pourpre . De mon sang . J'essayais de me relever mais j'étais trop bruseque et ma tête tournait . 

Je me sentis tombée en avant alors que je ré-éssayais de me relever , puis tout devînt noire ... 

*PDV d'Harry : 

Je venais de terminer de me lavais , je coupais le jet d'eau de la douche et je sortis . 

J'avais pris dans mon dressing un jean slim noire moulant , avec un T-Shirt beige comportant une "poche" sur le côtée gauche et pour ches chaussure j'avais pris mes derbies en daim grises . 

Je mis un soupçon de pafum et je sortis dans ma chambre . Je pris mon portable qui était posée sur le bord de ma table de chevet , devant le cadre comportant une photo de Skyler et moi , dans les bras l'uns de l'autre . 

Cette photo datait du jours où nous avions étaient au cinéma avec Anna , Lola et Carmen . 

Nous étions devant le lac , dans le parc , allongée dans l'herbe , Sky avait sa tête posée contre mon torse et moi j'avais placée ma tête contre la sienne . 

J'adorais cette photo plus que tout ! 

Je finis par arrêté de l'observer , puis je regardais mon portable . 

J'avais reçus un message d'Ash .

Je l'ouvris donc . 

De ; Ash 

A ; Harry 

Salut mon pote :) Dit tu as oublié ta casquette " Hipsta Please" chez moi , donc je te la raméne ! Je serais là dans une dizaine de minutes ;)


Quand je vis qu'il me l'avait envoyé il y a déjà vingt minutes , je m'activais à descendre . Quand j'arrivais en bas je ne le vis pas tout de suite . 

Puis je l'aperçus . 

Il s'était mis en boule contre le mur du salon et avait la tête entre les mains . Je m'approchais rapidement de lui pour voir si il allait bien . 

Moi : Ash ? Tu m'entends ? Qu'est-ce-qu'il se passe ? 

Ash : ...

Moi : ASH ! 

Il sursauta , secoua la tête et releva la tête puis quand il me vit , il baissa les yeux ... honteux ? 

Moi : Il y a un problème ?

Ash : ... 

Moi : Ash , merde ! 

Ash : ... 

Moi : Mais j'y pense , tu est entrée comment ? La porte était fermée à  clé et je ne vois ni Niall et Vicky ni Sky !

Le souvenir qui a changé ma vie à jamais ... - TOME 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant