*PDV d'Harry :
Moi : Je sais où est-ce qu'elle est !
Quand j'eus déclaré cette affirmation le regard de tous mes amies se tournèrent vers moi .
El : Où ?
Moi : Le seul endroits où elle m'a dit un jours vouloir aller quand elle se sentait perdue , trahis ou encore qu'elle doutait c'est ...
Niall & moi : ... chez elle !
Louis : WHAT ? Au Quebec ?
Niall : Mais non , Tommo , ici , à Londres ! Sa villa familiale !
Louis : AH OUI !
Liam : Tu n'est pas possible toi !
Louis : Ah c'est bon , hein ! C'est pas de ma faute si elle a deux maisons !
Niall : Non elle en a 3 !
Louis : QUOI ?
Niall : Ah ah ah ! Elle en a aussi une à Mullingar !
Danielle : Ah ouais quand même !
Niall : Et pas des petites maisons en plus ...
Moi : Bon c'est bon là ! On s'en fous des maisons , l'important c'est Sky !
Tous le monde sauf moi : Oui !
Moi : Bon alors c'est partit ! Direction la villa de Skyler !
*PDV de Skyler :
En repartant de chez les gars j'avais directement étais dans le lieu où je pourrais essayer de voir plus clair . D'éclaircir ce que moi je pensais et ressentais de cette situation .
J'étais donc aller directement chez moi , a la villa familiale . Je m'étais dirigée vers la chambre de mes défunts parents et je m'étais allongé sur leurs lit .
Cela faisait déjà dix minutes que j'étais étendus ainsi sur le lit de mes parents , les larmes dévalants toujours le long de mes joues . Je n'arrivais pas à réfléchir sans y penser ... sans penser à lui .
Jamais , je n'aurais pu un jours pensais que notre histoire n'était qu'en fait le fruit d'un manque "affectif" de la part d'Harry ...
Mais en même temps à bien y réfléchir je me dis que si j'aurais eus un peu de jugeote j'aurais dû me doutés qu'une pop-star comme Harry Styles , connut dans le monde entier , et comme dragueur en plus , puisse s'intéresser une seule seconde à une fille comme moi !
J'ai étais trop aveuglé par l'amour que je lui est portait depuis le début et c'est ça qui m'a rendue comme je suis maintenant . Faible , naïve , stupide et surtout amoureuse au coeur brisé ...
J'esssaye de me rassuré en me disant que peut être il a un semblant d'affection pour moi ...
Mais bien sûr ! Je suis tellement stupide d'encore espérer qu'il éprouve quelques choses pour moi ! Il faut vraiment que je vois un psychologue ! C'est vrai je viens de découvrir que je n'étais qu'en réalité une fille avant de re-voir celle qu'il aime vraiment et moi , tous ceux à quoi je pense c'est " est-ce qu'il m'aime au moins en tant qu'amie ? " !
VOUS LISEZ
Le souvenir qui a changé ma vie à jamais ... - TOME 1 -
FanfictionSkyler , jeune Québecquoise de 18 ans , se réveille après 4 ans plongée dans le coma . A son réveil elle apprend la mort de ses parents dans l'accident qui lui a valus 4 années allongées dans un lit d'hôpital , branché a des machines respiratoire...