Cela faisait maintenant trois ans que Harry et Skyler étaient mariée et ils n'avaient eus que du bonheur durant ces trois années . Même malgré certaines personnes . Car a l'annonce de leur mariage toutes les vraiesDirectioner et Skyliryter s'étaient entoushiasmé pour la nouvelle , seul les groupies et les haters n'avaient cessés de balancés des insultes à Skyler . Mais Skyler avait passé outre mesure au dessus de tout ça depuis un moment déjà et se fichait complètement de ces messages haineux . Après tout , elle était heureuse . Elle était marié avec l'homme de sa vie , était devenus une très grande artiste avec plus de 10 millions de fans dans le monde , alors comment ne pouvait-elle pas être heureuse ?
Au cours de ces trois années beaucoup de choses s'étaient passés !
Les boys avaient sortient deux nouvelles albums , les Little Mix en avait sortis elles aussi deux , et Skyler avait sortit son tout premier , My new life , puis son deuxième Endlessly .
Mais il n'y avait pas eus seulement des bonnes choses côtés carrière . Non . Il y en avait eus aussi du côté personelle .
Un an après le mariage de Skyler et Harry ce fut au tour d'Eleanor et Louis de se mariait . Et les autres couples étaient toujours aussi amoureux . D'ailleurs , le couple Vickiall devrait se marier prochainement et Danielle et Liam aurait , eux aussi , abordait le sujet ...
Mais il n'y avait pas non plus les mariages qui étaient d'actuallités . Et non , Harry et Skyler venait d'avoir une petite fille qu'ils avaient appelés Darcy .
Darcy était maintenant âgé de six mois et avait pour marraine Gemma et comme parrain Louis .
La petite était la jeune chouchoux de nos 10 amies et même de Jesy , Leigh-Anne et Jade .
Mais surtout , elle était la petite fille chérie d'Harry et de Skyler qui étaient tous deux fous de leur filles , mais aussi toujours aussi amoureux l'un de l'autres et même plus .
Pour faire bref , la vie de nos 10 artistes est toujours autant remplies d'amour , d'amitié , et de fraternité . Ils sont et seront toujours la 1D family .
The end ...
VOUS LISEZ
Le souvenir qui a changé ma vie à jamais ... - TOME 1 -
FanfictionSkyler , jeune Québecquoise de 18 ans , se réveille après 4 ans plongée dans le coma . A son réveil elle apprend la mort de ses parents dans l'accident qui lui a valus 4 années allongées dans un lit d'hôpital , branché a des machines respiratoire...