*PDV de Skyler :
"Liam : Pourquoi est-ce-qu'on va en direction de l'aéroport ?
Nous sauf Liam : SURPRISE ! "
Liam : Comment ça " SURPRISE " ? Dit-il alors que l'on se stationnait .Nous sortâmes de la voiture et nous nous dirigeâmes en vitesse vers l'embarcadaire pour le jet des garçons . Daniel tenait Liam par la main comme il ne savait pas ce qu'il devait faire .
Nous arrivâmes dans l'avion au même moment que Jesy , Leigh- Anne et Jade qui elles avaient du venir dans une autre voiture .
Et là, Louis répondit à Liam .
Louis : Bah "SURPRISE" ça veut dire surprise , quoi !
Liam : NON ? Sans blague ? Dit-il avec ironie .
Louis lui tira la langue et fit mine de boudés tandis que Vicky prit la parole .
Vicky : En fait , pour ton anniversaire on doit prendre l'avion . Les lieux ont d'ailleurs étaient spécialement choisis par Mlle Skyler Smith ! Ria-t-elle .
Comme Liam nous interrogeait a tour de rôle du regard , Daniel éclaircit un peu Liam .
Daniel : Et bien , en fait , le lieu de ton anniversaire n'est pas en Angleterre et comme l'a expliquait Vic' , c'est Sky qui a choisis les lieux . Mais ne nous demande pas où est-ce-que c'est parce que de une c'est une surprise et de deux ça en sera une pour nous aussi , dit-elle
Quand elle dit ça , elle me coula un regard malicieux auquel je répondis par un sourire innocent .
Liam : Pourquoi une surprise pour vous aussi ? Questionna-t-il vaguement perdue .
Moi : Et bien disons que j'ai gardé secret le nom et l'endroit des lieux où nous allons fêter ton anniversaire , dis-je en souriant fièrement .
Liam me souria ,puis il regarda tout le monde et nous étonna quand il cria :
Liam : AHAHA BIEN FAIT POUR VOUS !
Nous nous regardâmes tous , et nous éclatâmes de rire .
C'est ce moment - là que choisirent Paul et Wesley pour entraient dans le jet avec nous .
Wesley : Skyler ?
Moi :Mmm... ouais ? Dis-je en relevant la tête vers lui .
Wesley : Vient avec nous , le commandant demande que tu ailles lui donnait quelques dernier détails pour savoir comment ça marche pour le retour .
Zayn : On est pas encore arrivé que vous parlez déjà de retour ! Râla-t-il en riant .
Nous riâmes et je dit à Wesley que j'arrivais . Paul lui , avait pour mission de vérifier que mes chers amies ne fassent pas les curieux et viennent écoutés ...
Je me relevais , toujours main dans la mainavec Harry, qui ne voulait pas me lâcher .
Je lui fis un tendre sourire mais ça ne marcha pas , il refusait de me lâchait .
Moi : S'il te plaît , Hazza , lâche -moi , je reviens après .
Harry : Non .
VOUS LISEZ
Le souvenir qui a changé ma vie à jamais ... - TOME 1 -
FanficSkyler , jeune Québecquoise de 18 ans , se réveille après 4 ans plongée dans le coma . A son réveil elle apprend la mort de ses parents dans l'accident qui lui a valus 4 années allongées dans un lit d'hôpital , branché a des machines respiratoire...