*PDV de Skyler :
Shut the door, turn the light off
I wanna be with you
I wanna feel your love
I wanna lay beside you
I cannot hide this even though I try
Heart beats harder
Time escapes me
Trembling hands touch skin
It makes this harder
And the tears stream down my face
If we could only have this life for one
more day
If we could only turn back time
You know I'll be
Your life, your voice, your reason to be
My love, my heart
Is breathing for this
Moments in time
I'll find the words to say
Before you leave me today...
Je me réveillais en douceur avec la musique des garçons que j'adorais , Moments . Pour un réveil elle était tout à fait parfaite . En douceur , des paroles sincères , des voix d'anges ... L' extase et la perfection , en gros !
Je tournais mon regard vers le cadran de mon réveil , je l'arrêtais puis je souria en voyant l'heure . 7h00 et j'ai rendez-vous aux studios dans 1h30 ! Génial !
Je tournais mon regard vers ma seul raison d'être . Harry . Le seul homme a avoir réussis a faire battre mon coeur . A m'avoir fait découvrir ce qu'était l'amour avec un grand A . Je l'aimais tellement ... Je ne savais pas ce que je ferais si un jour je devais le perdre pour une quelquonque raison .
Je le regardais de nouveau puis je déposa doucement mes lèvres sur son front puis j'effleurais ses lèvres avec les miennes puis je souriai avant de me dirigeais sans faire de bruit vers ma salle de bain .
Une fois dans ma salle de bain , je me déshabillais , mettais mon pyjama dans le panier pour le linge sale et je me glissais sous le jet d'eau chaud qui réveillais toutes mes sensations . Je laissais l'eau coulait le long de mon visage puis cascadaient sur mon cou ,en passant par ma poitrine pour redescendre jusqu'à mes pieds . Je me lavais le corps ainsi que mes cheveux . Puis peu de temps après je sortais de ma douche . Je m'enroulais dans une serviette et regroupés mes cheveux , eux aussi à l'aide d'une serviette . Puis je partis dans mon dressing cherchés les affaires que j'avais préparée hier pour ma première journée de travail en tant que chanteuse débutante .
Une fois mes vêtements , bijoux et mon sac en main je repartis dans ma salle de bain m'habillais .
Je mis une robe violette ( mauve ) en soie qui n'avais qu'une seule brettelle sur l'épaule gauche , des escarpins spartiate noire avec des accessoires en argents pour décorer , des bracelets noires , une parure en argent en rivière , des anneaux en argent pour les boucles d'oreilles , une bague avec un coeur sertie de diamants et pour le maquillage je me mis du vernis à ongles noire , du rouge à lévre rose pâle et les yeux de l'eye liner noire , du mascara , du crayon et du fard à paupière argentée . ( http://www.polyvore.com/cgi/set?id=71768532&.locale=fr ) . Je mis un soupçon de parfum, et une fois prête pour de bon je descendis en bas déjeuner avec des gâteaux pour le petit déjeuner , un jus de fruit et une pomme . Puis je partis laver mes dents et comme il était déjà 7h55 , j'écrivis un mot à Harry puis un autre aux garçons .
VOUS LISEZ
Le souvenir qui a changé ma vie à jamais ... - TOME 1 -
FanfictionSkyler , jeune Québecquoise de 18 ans , se réveille après 4 ans plongée dans le coma . A son réveil elle apprend la mort de ses parents dans l'accident qui lui a valus 4 années allongées dans un lit d'hôpital , branché a des machines respiratoire...