*PDV d'Harry :
Je me réveillais au côtés de Sky , nu après notre fantastique nuit et je souris en la voyant dormir comme ça ... aussi rayonnante . Je regardais le cadran de mon réveil . Il était déjà 10h23 . Je me mis au dessus de Sky et je lui mordillais la lèvre et de temps en temps je changeais et je l'embrassais dans le cou ou la mordillais . Au moment où j'allais lui remordillais la lèvre elle me poussa en arrière en riant et je tombais donc à la renverse puis elle s'allongea sur moi avant de m'embrassait langoureusement .
Moi : Mmmh ... j'adore ce genre de réveil ...
Elle souria à travers notre baiser et tout d'un coup elle s'écarta de moi tout en me souriant malicieusement .
Sky : Moi aussi ... mais là je vais allais me laver !
Moi : Ah non ! Reste encore un peu avec moi ! J'ai rien à faire aujourd'hui !
Je lui fis les yeux doux et un visage triste genre le chat Potté et je vis l'abandon se former dans les yeux de Sky . Yes ! J'avais réussis !
Sky : C'est très tentant ... Mais non désolé !
Hein ? Elle à réussis à m'avoir et à me résister ? Non . Je le crois pas ! Je du faire une expression étonnée parce qu'elle se mit à rire et me rembarra .
Sky : Tout le monde n'est pas aux pieds de M. Harry Styles , dit-t-elle en riant .
Moi : Ah oui ? Et même pas ma petite amie ?
Sky : Désolé ... d'habitude j'aurais pas résister mais là je passe l'après - midi avec El , Dani et Perrie ! Je suis trop pressés ! En plus le programme est super !
Moi : * en me mettant en position assise sur mon lit * Ah ouais ? Et c'est quoi le programme tant attendue ?
Elle souria d'un sourire à coupés le souffle , tout comme elle l'était . Oui . Sky était vraiment à coupés le souffle !
Sky : Alors on pars pour 14h , on va passés dans un salon de beauté où on va se faire : manicure , pédicure , soins du visage , du corps et des cheveux . La scéance durera 2h30 donc après on va au cinéma voir un film d'amour qui sors et la scéance est à 17h00 et le film dure 1h45 et après on rentre !
Moi : Mais c'est que c'est un super programme ça ! Enfin pour les filles !
Sky : Oui ! Ah ah ah ouais j'imagine mal des mecs faire ça !
Moi : Moi aussi crois-moi !
Sky : Bon maintenant faut vraiment que j'aille me préparé . A tout à l'heure mon amour , dit-t-elle en partant vers la porte .
Moi : Et mon bisous ?
Sky : Je tomberais pas dans le piège Harry !
Moi : Arrrg ... comment tu fais pour tout comprendre ?
Sky : Ah ah ah ! Aller , j'y vais ...
Sur ce elle partit en direction de sa chambre pour se laver . Je me retînt de rire en repensant à mon comportement d'innocent . Parce que j'avais bien joué le jeu ! Eh oui je savais déjà ce qu'était le programme , les boys , El , Dani , Perrie et moi avions eus l'idée que nous pouvions terminés le dressing pour Sky aujourd'hui . Mais pour ça il fallait qu'elle ne sois pas là . D'où l'intérêt du programme soins et détente des filles de cette après - midi . Puis après qu'elle rentrerait vers 19h00 , nous dirons aux filles de s'habillaient chic parce qu'on les emmenaient dînés au restaurant et après le restaurant on rentrerais et là elle découvrira ce qui se cache derière la mystérieuse porte . Enfin , mystérieuse pour Sky .
VOUS LISEZ
Le souvenir qui a changé ma vie à jamais ... - TOME 1 -
FanficSkyler , jeune Québecquoise de 18 ans , se réveille après 4 ans plongée dans le coma . A son réveil elle apprend la mort de ses parents dans l'accident qui lui a valus 4 années allongées dans un lit d'hôpital , branché a des machines respiratoire...