*PDV de Niall :
Quand je me réveillais ,et que je regardais mon réveil je vis qu' il était 9h23 . Cette nuit j'avais encore étais transporter dans mes meilleures souvenirs d'enfance qui maintenant était à la fois les meilleures mais aussi les pires .
J'ai rêvais de ma rencontre avec ma meilleure amie , Skyler et de tout ce qu'on avait fait pendant qu'elle était là .
Je me souviens d'ailleurs qu'elle ne s'occupait plus de savoir si ses parents étaient occupés ou non, elle se contentait simplement de passer ses journées avec moi .
Quand je pense à elle je revois une adolescente de 14 ans avec de longs cheveux bruns bouclés , des yeux métalliques pareil aux miens , une peau cuivré , un long corps mince et svelte avec des formes là où il en fallait . Ensuite je me souviens de ses magnifiques fossetes qui apparaissaient à chaque fois qu'elle souriait ou qu'elle riait .
C'était le bon vieux temps ... Mais depuis l'âge de 14 ans elle à complétement cessé de correspondre avec moi . Que ce soit par mail , par lettre , par Twitcam , par Twitter , par Facebook ou par SMS elle n'a plus jamais répondu . Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer !
C'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à la haïr ! Je l'aimais comme un dingue . Comme un frère dingue de sa soeur l'aime . Comme un meilleur ami . Je ne crois pas que d'autres aurait étaient capable d'aimer comme moi je l'aimais ! Et si je la déteste aujourd'hui c'est tout simplement parce que je croyais qu'elle aussi m'aimais de ces façons et qu 'en faites je me suis rendues compte que ce ne devait pas être le cas . Et aussi parce que ça ma valus beaucoup de souffrance . Comme jamais je n'en avais connue .
Je fus tirais de mes pensées par Louis qui frappa à la porte et cria avec humeur :
Louis : Hey , Niall ! Tu viens petit - déjeuner ? Oh et en plus on a mis des Oréo à table !
Je ne me fis pas prier et je sortis en courant de ma chambre et je me ruais dans la cuisine .
*PDV de Skyler :
Je fus réveillais par le bruit de mon téléphone portable . Je ne voulais pas quitter mon lit , mais le correspondant n'avait pas l'air d'être de cette avis , alors je sortis de mon lit et fouillais dans mes poches de blouson jusqu'à ce que je trouve mon portable .
J'essayais de regarder le nom de mon correspondant mais j'avais les yeux encore endormis alors pour ne pas faire attendre plus longtemps , je déccrocha .
<<<< Conversation téléphonique >>>>>
Moi : Allô ? Dis -je d'une voix rendue rauque par le sommeil .
?? : Oh ! Dieux sois loué ! Skyler c'est James .
Oh , merde j'ai oublier de l'appeler pour le prévenir ... oups !
Moi : Ah , bonjour James ! Désolé j'avais complètement zappé de vous appelé . Cela m'est revenus là quand vous m'avez dit votre prénom .
James : Je vois . Mais la prochaine fois essaie de ne plus l'oublier ! Quand j'ai compris que tu n'étais plus chez toi j'ai tenté de t'appeler mais tu avais dû éteindre ton portable pendant le vol donc ... Mais je me suis inquiétais pour toi , Skyler ! Ne refais plus jamais ça , compris ?
Moi : Ah c'est gentil de vous inquiétez pour moi , mais il ne faut vraiment pas ! Je vais très bien . Mais je vous promez de faire attention la prochaine fois .
James : Bien sûr que non tu ne vas pas "très" bien ! Dois-je te rappeler que tu as étais quatre ans dans le coma et que cela fais seulement huit jours que tu en est sortis . Oui , c'est vrai tu n'as mis que trois jours pour être complétement réhabituer à ton corps et c'est vrai ça a étais vite pour que tu saches de nouveau marcher correctement . Oui , tout ça est vrai ! Mais n'oublie pas que tu peux très bien allez pour le mieux physiquement mais pas forcément émotionellement et mentalement !
VOUS LISEZ
Le souvenir qui a changé ma vie à jamais ... - TOME 1 -
FanficSkyler , jeune Québecquoise de 18 ans , se réveille après 4 ans plongée dans le coma . A son réveil elle apprend la mort de ses parents dans l'accident qui lui a valus 4 années allongées dans un lit d'hôpital , branché a des machines respiratoire...