*PDV de Skyler :
Je me réveillais tout doucement , je sentais des bras doux et forts qui m'enserraient la taille . Je voulais tellement que ce moment dure à jamais .Je voulais regardais si Harry , dormait encore , ou si il était réveillé .
J'ouvris donc les paupières faiblement et la seul chose que je vis fût un visage sublime avec de magnifique yeux verts émeraudes qui m'observaient et un sourire aux lèvres .
Harry me déposa un baiser doux sur mes lèvres . Avant de me rapprochais de lui et de me serrais contre son torse . Je mis ma tête dans le creux de son épaule et je commença à carresser en un mouvement circulaire son torse musclé , tandis que lui me tenait par la taille d'une main et de l'autre jouait avec mes cheveux .
Harry : Tu as bien dormis mon amour ?
Moi : Oui . Je crois que c'est une des premières fois depuis mon réveil dans cet hôpital de Montréal , que je dors aussi bien . Sans faire de mauvais rêve , sans pleure avant de m'endormir , sans stresse ... Grâce à toi !
Pour toute réponse , Harry me déposa un tendre baiser sur le haut de ma tête .
Moi : Je t'aime et encore merci !
Harry : Je t'aime aussi . Mais merci pour quoi ?
Moi : D'avoir accepter de dormir avec moi .
Harry : Oh ! C'est plutôt moi qui te remercie , d'ailleurs j'ai bel et bien l'intention de faire ça tous les soirs mais dans ma chambre .
Moi : GéNiall !
Nous nous mîmes à rire puis nous nous embrassâmes .
Nous étions encore en train de nous embrassais quand on frappa à la porte .
?? : Hey , ma belle , il faut te réveiller si tu veut être prête pour l'interview ! En plus pas moyen de réveillé Hazza alors tu veux bien m'aider ?
Louis . C'est tout lui ça .
Je regardais Harry en souriant , j'allais éclatais de rire mais Harry me regarda en souriant et me mis un doigt sur la bouche , en signe de silence .
Louis : Euh ... Sky , tu est là ? Mer*e ! Si tu réponds pas j'entre !
Moi : J'arrive , attend !
Je me levais tandis qu'Harry , se cachait dérière le lit . J'ouvris la porte et me trouvais face à Louis déjà tout habillé .
Moi : Mais c'est à quelle heure cette interview , Carotte chéri ?
Louis : A 12h00 mais on doit y être pour 11h00 . Et j'ai un surnom , cool je l'adore !
Moi : Tant mieux . Mais il n'est pas encore 11h00 que je sache !
Louis : Bah heureusement ! Mais il est déjà 9h50 alors bouge ton petit cul , ma belle et va te laver , t'habillait pendant que moi je vais réveillais Hazza !
Moi : Attend ! Je veux t'aider pour le réveillé !
Louis : Cool j'ai trouvé quelqu'un qui aime faire des blagues !
Le pauvre si il savait . Il ne vas pas s'attendre à ce que ce soit lui qui sois victime d'une blague !
Moi : Eh ouais ! Bon , on y va ?
VOUS LISEZ
Le souvenir qui a changé ma vie à jamais ... - TOME 1 -
Fiksi PenggemarSkyler , jeune Québecquoise de 18 ans , se réveille après 4 ans plongée dans le coma . A son réveil elle apprend la mort de ses parents dans l'accident qui lui a valus 4 années allongées dans un lit d'hôpital , branché a des machines respiratoire...