*PDV de Skyler :
Moi : Vicky , surtout ne t'arrête pas , je ne veux pas que tu sois blessé ! Lui criais-je pour couvrir les cris des groupies .
Vicky : Mais ... comment tu fais ?
Je resserrais ma prise sur la main de mon amie afin d'être sûr qu'elle ne lâche pas ma main accidentellement .
Je continuais de courir avec Vicky .
Groupies 1 : HARRY NE TE MERITE PAS ! IL ME MERITE MOI , TU N'EST QU'UNE SALO*E !
Je les laissais dire même si je devais bien avoué que leurs phrases me faisaient mal à entendre . Parce qu'il m'arrivait des fois de pensés comme eux , qu'Harry méritait mieux que moi .
Vicky qui avait dû ressentir mon trouble , se mit à m'appeler .
Vicky : Sky ... est-ce que ça va ?
Moi : Euh ... ou-oui .
Vicky : Tu est sûr ?
Je tournais mon regard quelques secondes vers Vicky puis je lui souriais , pour pouvoir la rassurés . J'hochais de la tête en plus et elle semblait me croire puisqu'elle souria .
Nous continuâmes de courir quand tout d'un coup je me fit emprisonner par deux bras puissants qui me semblèrent inconnus . Ils me tournèrent et me mirent derière son dos , puis je vis que Vicky aussi était prés de moi et que Paul était là avec d'autres agents de sécurité et garde du corps dont mon futur garde du corps personnel , Wesley .
Alors c'était lui qui m'avait tourné de cette foule .
Wesley : Eloignez-vous tout de suite de ces jeunes filles !
Je me tournais vers Vicky et je la vit appeurée .
Je m'avançais vers elle et je la prit dans mes bras .
Moi : Ca va ma belle ?
Elle tournait un regard incertain vers moi avant de me répondre .
Vicky : Comment ... comment est-ce que tu fait ? Face à ... ça je veux dire ?
Je regardais la direction qu'elle indiquait par son regard et je soupirais quand je regardais ces groupies .
Moi : Il suffit que tu te raccroche à l'amour que Niall à pour toi , à cet amour que vous partagez ensemble qui fait que vous êtes fort et que vous pouvez passés au dessus de ces groupies qui ne pensent qu'a brisés votre couple parce qu'elles sont jalouses . Et aussi pense que dans n'importe qu'elle situation , si tu as des problémes ou des craintes ... n'oublis pas que Dani , Perrie , El et moi sommes là pour t'aider et te soutenir quoiqu'il arrive . Toujours .
Dans ce discours je savais que c'était vrai , mais je n'arrivais pas a enlever cette idée de ma tête quand au fait qu'Harry méritait mieux que moi .
Vicky : Je ... mais tu as complétement raison , merci beaucoup Skyler !
Elle me prit dans ses bras et je passais mes bras autour de son cou pour la rassurée et me rassurée moi-même .
Tout d'un coup elle m'écarta d'elle et souria malicieusement . Malicieusement ?
Moi : Pourquoi est-ce-que tu souris com...
Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que quelqu'un me prenait dans les bras avant de me serrer très fort contre un torse .
Quand je sentis le parfum de la personne en question , je nichais ma tête dans le cou d'Harry . Je le serrais avec force contre moi , pour me rassurer et être sur qu'il était là , près de moi ...
VOUS LISEZ
Le souvenir qui a changé ma vie à jamais ... - TOME 1 -
FanfictionSkyler , jeune Québecquoise de 18 ans , se réveille après 4 ans plongée dans le coma . A son réveil elle apprend la mort de ses parents dans l'accident qui lui a valus 4 années allongées dans un lit d'hôpital , branché a des machines respiratoire...