*PDV de Skyler :
"Niall et Vicky en train de s'embrassaient !
Moi : AAAHH ! Je le savais , je le savais ! Un nouveau couple ! "
Ils arrêtèrent de s'embrassaient et là ils se tournèrent vers moi , non sans avoir sursautés juste avant . Ils me regardèrent et je vis leurs joues prendre un teint cramoisi .
Moi : Alors de 1 , vous êtes fait pour être ensemble , de 2 vous êtres trop mignon ensemble et dernièrement vous êtes tout aussi adorable quand vous rougissais très chère Vickiall !
Vickiall : Ah ah ah !
Niall : Tu nous a déjà trouvée un surnom , sérieux ?
Moi : Ouaip !
Vicky : J'adore , dit-t-elle en souriant .
Je lui souris puis je posais une question .
Moi : Depuis quand ?
Niall : Depuis ce midi à 12h47 !
Moi : Awwwn trop cute ! A la minute près !
Niall : Et oui !
Tout d'un coup on entendit la porte d'entrée , s'ouvrir puis se fermer . Puis retentit la voix que j'aimais le plus entendre .
Harry : Sky ? Mon amour où est-tu ?
Moi : En haut mon Hazza chérie ! *en chuchotant à Vickiall * Vous allez leurs dire tout de suite ?
Ils se consultèrent du regard et ils approuvèrent d'un signe de tête .
Niall : *en regardant Vicky*Quand tout le monde sera là ?
Vicky : Quand tout le monde sera là ! Appouva - t - elle .
Au même moment , on me prenais par les hanches et on me retournait . Je n'eus même pas le temps de voir le visage d'Harry qu'il avait plaqué ses douces lèvres pulpeuses aux miennes . Notre baiser fut d'abord calme puis Harry , avec sa langue , me demanda l'accés à la mienne , sans hésité j'entrouvris la bouche et je carressa la langue d'Harry avec la mienne dans un baiser langoureux passionnée .
Niall : Hum , Hum ...
Après la toux amusé et gêné de Niall , Harry et moi nous écartâmes l'un de l'autre , les yeux dans les yeux , le sourire aux lèvres .
Harry : Mon coeur tu as était fantastique ce midi ! Je suis super fière de toi , je t'aime tellement mon amour !
Moi : Merci mon amour ! Je t'aime tellement aussi , si tu savais .
Niall : Sinon , vous savez que je vous aimes très fort tous les deux , surtout toi ma princesse , mais là j'aimerais bien ne pas avoir à assister ça et continuait à discuter avec ma ché... ma chère amie , Vicky , se rattrapa Niall .
Vicky et moi repoussâmes chacune un rire face à la presque bêtise de Niall . Ce qui nous valut un regard inquisiteur de mon amoureux .
Harry : Qu'est-ce ...
Moi : Tu comprendras plus tard mon coeur , en attendant on va aller dans notre chambre pour laisser Niall et Vicky ensemble ! Ils s'entendent super bien ces deux -là , fis-je avant de lancer un clin d'oeil discret à mon meilleur ami et ma nouvelle amie .
VOUS LISEZ
Le souvenir qui a changé ma vie à jamais ... - TOME 1 -
FanfictionSkyler , jeune Québecquoise de 18 ans , se réveille après 4 ans plongée dans le coma . A son réveil elle apprend la mort de ses parents dans l'accident qui lui a valus 4 années allongées dans un lit d'hôpital , branché a des machines respiratoire...