*PDV d'Harry :
Sky : JE NE LE CROIS PAS ! JE PEUX DEVENIR CHANTEUSE SANS PROBLEME !
Nous relevâmes tous la tête en même temps , moi et les gars , puis nous regardâmes Skyler étonnés . Puis en une fraction de seconde nous comprenâmes ce que Sky venait de nous dires . Nous lui sautâmes tous au cou en même temps . Nous étions tous fous de joies pour notre amie et pour moi ma petite amie .
Sky : Ah ah ah ! Moi aussi aussi étrange que cela parraisse ... moi aussi je suis super contente !
Nous nous écartâmes et nous la prîmes chacun dans nos bras . Ce fut Zayn qui la prit en premier dans ses bras .
Zayn : C'est génial ma belle ! Tu va pouvoir chanter ! Je suis fière de toi !
Puis il lui déposa un baiser sur la joue puis ce fut au tour de Liam .
Liam : Félicitation Mother Directionner ! Tu le mérites toi et ta magnifique voix ...
Elle allait prendre la parole mais Louis la coupa en la prenant à son tour dans ses bras .
Louis : Ahhh trop content pour toi ma carotte chérie ! Tu va forcément aller loin ! Congratulation .
Puis vînt le tour de Niall .
Niall : Ma princesse je suis tellement content pour toi ! Je te l'avais bien dit que nous y arriverions tout les deux . Notre rêve se réalise pour tout les deux !
Quand ils s'écartèrent l'un de l'autres quelques minutes plus tard il souriait tous les deux , une complicité ancienne dans les yeux . Je devais bien l'avoué cela me rendait légérement jaloux . Mais j'arrêtais de penser à ça et je me dirigeais enfin vers Sky et je l'embrassais avec amour . Je passa mes mains autour de ses hanches en l'enlacant puis je la félicita .
Moi : Félicitation mon amour ! J'étais sûr que tu pourrais le faire ! Je t'aime ...
Sky : Moi aussi je t'aime mon amour et vous tous aussi , dit-t-elle en regardant les boys , mais vous savez , il n'y a rien à féliciter , c'est juste mon poumon qui va très bien mais je doit tout de même attendre 4 jours avant de bien pouvoir commencer à me dépensé à fonds !
Moi : C'est vrai que tu n'a pas tord là !
Tous le monde : Ah ah ah !
Moi : Et sinon il a dit quoi ton médecin ?
Sky : D'ici quatre jours il sera complétement refermés ! Leurs traitements à encore mieux fonctionnait que celui que j'avais quand j'étais petite !
Moi : Mais c'est génial !
Nous montâmes dans la voiture et elle nous raconta son rendez-vous chez le médecin Reewood . Nous arrivâmes à la maison trente minutes plus tard . Nous avions une interview de prévus avec les boys dans deux heures . Alors nous nous dépéchâmes d'appeler Simon pour qu'il vienne avec le contrat . Je l'appelais donc en haut-parleurs avec les gars .
<<<< Conversation téléphonique >>>>
Simon : Allô ?
Nous : Allo Simon !
Simon : Ah justement j'attendais votre appel avec impatience !
VOUS LISEZ
Le souvenir qui a changé ma vie à jamais ... - TOME 1 -
FanfictionSkyler , jeune Québecquoise de 18 ans , se réveille après 4 ans plongée dans le coma . A son réveil elle apprend la mort de ses parents dans l'accident qui lui a valus 4 années allongées dans un lit d'hôpital , branché a des machines respiratoire...