*PDV d'Harry :
Ce matin je me réveilla de bonne heure . Tout ce qui s'était passé hier soir me revenait . Surtout le visage horrifié et brisé de Sky quand Tyler lui avait dit que la mort de ses parents n'était pas un accident . Son visage était devenus pâle . Très pâle .
Nous avions tous étaient abasourdis et horrifiés par cette nouvelle . Les gars et moi nous étions mient d'accord pour faire plaisir à Sky afin qu'elle n'y pense plus .
Je regardais Sky dormir de profil , et je fus encore une fois submergé d'amour pour cette femme au visage d'ange .
Malgré toutes les épreuves qu'elle avait traversé , elle restait forte et essayait au maximum de continuait de vivre comme avant . Je sais d'ailleurs que derière cette facette se cache une jeune fille bourré de ressentiment tel que la peur , la tristesse , la colère ... et beaucoup d'autres .
Je la gardais serrait contre mon torse tout en inspirant son délicieux parfum . Je déposais un baiser sur sa tempe tout en carressant sa peau laiteuse .
J'étais encore en train de l'observait quand son téléphone sonna . Je ne voulais pas qu'elle se réveille alors avec délicatesse je me dépêcha de trouvais son cellulaire et de l'étendre .
Mais trop tard . Elle batit frénétiquement des paupiéres avant de se relever en position assise sur le lit et c'est avec des yeux endormient qu'elle me tendit la main pour que je lui donne son téléphone que je venais de trouvais , afin qu'elle puisse répondre .
Je lui tendit donc et elle répondis d'une voix rauque et ensommeillé .
Sky Allô ? ... Oh , Tyler , salut ! ... Non . Je plaide coupable , ah ah ah ! ... Quand ? Aujourd'hui ? ... Ah mais oui bien sûr ! ... D'accord donc je te dis à dans une heure ... A tout à l'heure , bisous !
Elle raccrochait puis elle se tourna vers moi avant de sourire de toutes ses dents blanches .
Sky : C'était Tyler ! Il veut que l'on passe une journée entre grand- frère et petite soeur . Donc je vais me dépêchais d'aller me lavais , m'habillais , mangeais un morceau et comme ça je serais prête !
Moi : Quoi ? Mais je voulais passé la journée avec toi , moi !
Sky : Harry , c'est mon frère !
Moi : Non ton demi-frère déjà , et moi je suis ton petit-ami !
Sky : C'est pareil ! Ecoute ça fait plus de quatre ans qu'on n'a pas passée une journée ensemble alors j'aimerais en profitait !
Moi : Tu sais quoi ? Fait ce que tu veux !
Et je partis en claquant la porte au passage .
Quand j'arrivais en bas des escaliers tout le monde était là à me regardais avec un air interroguateur . Ce fut Louis qui brisa le silence .
Louis : Qu'est-ce-qui s'est passé ?
Moi : Eh bien son demi-frère vient de l'appeler pour lui demandait de passais la journée avec lui et elle a acceptais alors moi je lui est dit que je voulais passé cette journée avec elle , mais elle elle préfére la passée avec son demi-frère !
Ils me regardèrent tous bouche bée . Puis Liam prit la parole .
Liam : Euh ... tu te rends compte de l'absurdité de ta réaction ... j'espère ?
Moi : Ce n'est pas absurde !
Zayn : Bien sûr que si ! C'est son frère et ...
VOUS LISEZ
Le souvenir qui a changé ma vie à jamais ... - TOME 1 -
FanfictionSkyler , jeune Québecquoise de 18 ans , se réveille après 4 ans plongée dans le coma . A son réveil elle apprend la mort de ses parents dans l'accident qui lui a valus 4 années allongées dans un lit d'hôpital , branché a des machines respiratoire...