Chapitre 16

312 13 3
                                    

PDV Hermione:

Nous sommes sur la piste de danse à danser sur les chansons du groupe. Ginny, Luna, Lydia, Harry, Neville et les autres ne disent rien par rapport à Malfoy, mais je sais que je ne vais pas passé à côté. Quand à Ron, il est dans son coin dans la salle. Les musiques défilent à une telle vitesse que je ne saurais dire combien il y en a eu !  On s'éclate vraiment ! Tout à coup le chanteur du groupe dit:

- Comment ça va ce soir ? 

Tout le monde commence à répondre en hurlant. Puis, il reprend.

- Bien, maintenant je vous laisses encore deux chansons pendant lesquels vous pouvez commencer à marquer vos chansons et votre nom sur la liste là-bas pour le karaoké !

Il remette la musique et je vois que Ginny ne se tiens plus à côté de moi. Elle doit surement être allé voir Ron. Quelques minutes passe et le karaoké commence. Je ne sais pas encore si je vais chanter aujourd'hui, je n'ai pas envi de..

- Hermione ? Tu viens ?

Je me tourne vers Lydia et lui sourit.

- Oui, j'arrive.

Je la suis et nous allons vers le buffer. Je prend un sandwich et un verre de bière au beurre. Quand je prend le verre, je remarque qu'un papier et en dessous. Je le prend et l'ouvre. Dessus il y a écrit:

" Tu n'as pas aimé ma robe ? Quoi de mieux qu'une foule pour se caché.. Bonne soirée - A.C. Pour mon petit rossignol e!"

J'arrache immédiatement le mot et m'en vais dans un endroit tranquille de la salle. Une petite larmes coule le long de ma joue. Quelqu'un pose soudain sa main sur mon épaule, et fait le tour de moi pour me faire face. C'est Malfoy !

- Qu'est ce que tu as ? Il a envoyé un message ?

J'acquiesce et lui tend le papier déchiré en deux. Il assemble les deux bout de papiers pour n'en faire qu'un et le lit rapidement.

- Mon petite rossignole ?

- C'étais comme ça que mes parents m'appelaient.

- Appelaient ?

Je n'eu cependant pas le temps de répondre que Ron arrive le visage dur et me prend par le bras.

- Lâche moi Ronald !

- Non ! Tu ne peux pas simplement me quitté et allé avec ce crétin comme ci de rien n'était !

- Mais enfin Ronald on a jamais était ensemble !

Il  resserre encore plus son emprise.

- Ron ! Tu me fait mal !

- Lâche la ! Immédiatement ! Intervient Malfoy.

- Non ! 

Je lui écrase le pied avec mes talons, il me relâche tout de suite, et je prend le bras du Serpentard afin de partir immédiatement pour rejoindre les autres. Une fois arrivé, nous recommençons à nous amusé, seulement mon regard dérive toujours vers le roi des serpents. Soudain, la musique se termine et le chanteur du groupe, qui présente également le karaoké, appelle les prochaine personnes.

- Draco Malfoy, Théodore Nott et Blaise Zabini !

Ces trois là se regarde et se font un grand sourire. Je me demande c qu'ils vont chanter.. ?  Ils montent sur scène prennent chacun un micro parle quelques secondes avec le chanteur. Ensuite ils se mettent au devant de le scène. La musique commence et dès la première note, Ginny et moi nous regardons. Nous l'avons toute de suite reconnu. " What makes me beautiful ".

C'est Théodore qui commence à chanter. C'est pas si mal que ça ! C'est ensuite le tour de Zabini. Il chante également bien. Tout le monde bouge sur la piste et acclames les chanteurs. Puis, Malfoy commença à chanter ! Tous monde est impressionné par sa voix. Il chante merveilleusement bien.. Ainsi s'en suis la suite de la chanson ! On est de vrai malade ! La chanson se termine et les garçons se font acclamé par toute la Grande Salle. Moi la première ! Ils descendent de scène et s'avance vers nous.

- Bravo ! Vos avez été formidable ! M'extasiais-je.

- Merci beaucoup Granger ! Me disent-ils en chœur.

- Vous étiez excellent ! Dit à son tour Ginny.

- C'est gentil !

Nous attendons ensuite de savoir qui est le suivant à passé, quand le chanteur arrive.

- A présent, au tour d'Hermione, Ginny, Lydia, et Luna.

- QUOI ? M'exclamais-je. Mais je ne me suis pas inscrite !

- Bah, en faite.. Fit la rouquine.

- Non ! Ginny ne me dit pas que c'est toi ?!

- Bah.. je ne t'ai jamais entendu chanté, tu n'as jamais voulu alors..

- Peut-être qu'il y avait une raison !

- Bon de toute façon tu doit y allé il est trop tard maintenant. Et puis, on vas chanté ensemble notre chanson alors..

- Tu me désespère Gin'..

Elle lui fait un sourire désolé et l'entraine vers la scène, avant de monté sur celle-ci sont regard croise une dernière fois celui acier de son cavalier. Une fois qu'elle sont dessus,  elles prennent un micros chacun et la musique commence: " Black magic "

PDV Draco:

 La musique commence et ce fut à Lovegood de commencé à chanter, elle ne chante pas trop mal. Ensuite Weaslette continue de chanter, comme la première elle chante bien. Puis, La fille de Gryffondor que je ne connais pas continue. Comme les autres ce n'était cool. Et enfin, c'est au tour de Granger, je la vois soufflet quelques secondes avant de commencer à chanter à son tour. Quand le premier son sort de sa bouche. On arrête tous de bougé, sa voix est magnifique. Les 4 filles se regarde et finissent de chanter en s'éclatant sur scène !

La chanson se fini et elle ont la salle complète qui les acclament, je pense qu'ils acclament surtout Granger. Sa voix est extraordinaire. Elles nous rejoignent à leur tour et nous les félicitons.

- Pourquoi nous avoir caché que tu chanter comme ça Mione ? S'exclame la rouquine.

- C'est.. compliqué !

- Comment ça ? 

- Je ne peux pas en parler, comme je l'ai dit, c'est compliqué..

- D'accord ! Fit la rouquine, mécontente de ne pas avoir eu sa réponse.

La soirée continue dans la joie et la bonne humeur. On ne s'est pas disputer avec les Gryffondor et la soirée se passe bien. Tout à coup le karaoké cessa et le groupe revient sur scène. Quelques minutes plus tard, une musique plus douce ce fait entendre. Tout le monde se trouve un partenaire et quand je tourne la tête je remarque qu'elle est là, seul ! Elle tourne la tête vers moi, et nous restons comme ça un petit instant.  

Jamais moi sans toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant