Chapitre 37

214 11 0
                                    

PDV Hermione: 

- Un loup garou ? A Poudlard ? Demande Narcissa.

- En effet. J'ai eu ce qui m'a semblé être sur le moment une crise de somnambulisme. Je me suis très soudainement réveillé dans la cour de Poudlard sans savoir comment et j'ai retrouvé un petit garçon de première année allongé sur le sol, complètement ensanglanté ! Je me suis précipité vers lui et j'ai crié à l'aide. Blaise, Théodore et Draco sont arrivé en courant, m'ayant entendu, et nos deux amis sont partis chercher de l'aide. Draco est donc venu avec moi et a fait un garrot au garçon avec son tee-shirt pendant que j'examinais les plaies.  Je n'étais pas très sereine et sur de moi alors il m'a mise en confiance et j'ai réussi à savoir ce qui lui avait fait ça. Seulement, il y avait un problème !

- Il s'agissait là de morsures, mais pas n'importe lesquels n'est ce pas ?

- C'est exact ! J'étais sûr et certaine que c'était des morsures de loups ! Mais il n'y a pas de loups par ici ! Il n'y en a plus depuis des années ! Alors, en regardant bien, je me suis rappelé de Rémus. Il était un loup garou, il vivait par ici et pendant les pleines lune il s'aventurait dans la forêt de Poudlard, soit, la forêt interdite ! Et je me rappelle pertinemment à ce moment là, avoir longuement regarder la pleine lune. Après un mois de recherche sur le sujet, nous avons réussi à trouver des éléments ! Il se trouverais qu'un loup garou existe et vie belle et bien dans la forêt ! Mais je pense qu'il s'agissait là de Greyback qui s'amuser pendant les pleine lune à faire peur au autres ! Mais Draco a reçu un mot ce jour là, la veille de la pleine lune et il est allé au rendez-vous qu'on lui avait indiqué. Je suis sorti du dortoir peu de temps après lui car j'étais suspicieuse du mensonge qu'il avait inventé pour pouvoir y aller, et j'ai refait une crise de somnambulisme alors que j'étais parfaitement éveillé. En y arrivant, il y a vu un patronus qui lui avais délivrer un message et quand il a remarquer ma présence, un loup garou c'est faufilé derrière lui. J'étais incapable de bougé alors j'ai regardé fixement derrière lui pour lui faire comprendre et heureusement il l'a remarqué. Cette fois ci j'étais consciente de tout et j'ai pu reprendre le contrôle de mon corps ! Nous avons chassé le loup garou et nos amis sont arrivé. En ne nous voyant pas revenir et en entendant le cri du loup lors de notre bataille ils ont comprit ce qui se passait.

- Qu'est t-il arrivé à l'enfant ?

- Il est resté un mois dans le coma mais c'est réveillé il y a peu. Dit Draco en rentrant dans le salon.

Il dépose le plateau où se trouve les tasses et la théière et s'installe de nouveau à mes côtés.

- C'est le jour où il c'est réveillais que nous avons compris qui était le maître chanteur !

- Et de qui s'agit-il ? Nous demande t-elle.

- L'une de nos amie ! Répond son fils. Elle nous a envoyé son patronus pour nous demander de les rejoindre à l'infirmerie car le garçon c'était réveillé. Père était présent ! C'est quand il était venu me parler le jour de sa sorti ! Et après un temps de réflexion Hermione m'a demandé quel été le patronus que j'avais vu ce soir là. Je lui ai répondu que c'était un renard et..

- Et celui de votre amie en était un ! Devine t-elle.

- Exactement le même ! Termine t-il.

A ce moment là, nous entendons la porte d'entré s'ouvrir et Lucius Malfoy apparaît devant nous au bout de quelques minutes. En nous voyant, il s'avance vers nous et nous salut.

- Bonjour Draco ! Miss Granger !

- Bonjour père !

- Monsieur Malfoy ! Le saluais-je à mon tour. 

Jamais moi sans toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant