PDV Hermione:
Je me demande pourquoi - A.C. me fais ça ? Pourquoi me faire souffrir à ce point ? Comment fait-il pour m'espionnée ? Est ce un garçon ou une fille ? Je le connais ou pas ? Qu'est ce qu'il me veut ? Pourquoi moi ? Mais aussi, pourquoi Drago Malfoy et Blaise Zabini veulent-ils m'aidais ? C'est à n'y rien comprendre ! En revanche la pire des questions qui me trotter dans la tête est, qu'elle sera ma "punition" ? Le fait de ne pas savoir quand ça m'arrivera, et de devoir sans cesse être sur mes gardes m'insupporte.
Je suis dans mon dortoir, seul ! Tout le monde est dans la Grande Salle, et Ron, Ginny et Harry doivent m'attendre. J'entend un énorme bruit provenant de dehors, je vais donc à la fenêtre pour voir ce qu'est l'origine de ce bruit inhabituelle, mais rien ! Je reste tout de même sur mes garde et repart dans ma préparation pour descendre. Le bruit recommença mais cette fois, la vitre de l'une des fenêtres de la chambre se brisa. Je couru jusqu'à elle et vit un énorme éclair vert avant de plongé dans un noir complet..
PDV Drago:
Moi et Blaise allions partis de notre salle commune, mais Pansy me sauta au cou et se mit à monopolisé mon bras. Je n'en peux déjà plus.. Qu'est ce qu'elle est soulante ! Je réussi, avec beaucoup de mal, à me défaire d'elle, et repart avec Blaise vers la Grande Salle. Une fois sortit des cachots nous marchons dans les couloirs où nous croisons plusieurs Serdaigle, Poufsouffle et d'autre Serpentard. Une fois rentrer dans la salle, je remarque que les Gryffondor sont déjà tous là ! Enfin.. tous, sauf une. Elle n'est pas là !
Le repas commença et tout ce passe bien. Mais elle n'est toujours pas là ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai ce sentiment d'inquiétude qui ne me quitte pas. J'ai une mauvaise intuition ! Soudain, quelqu'un entra en trombe dans la Grande Salle. Hagrid ! Le silence se fit complet dans la Grande Salle, tout le monde se demande ce qu'il se passe pour que Hagrid fasse une telle tête ?!
- Que ce passe t-il Hagrid ? Demanda Minerva McGonagall.
- C'est la tour Minerva ! Elle vient d'être détruite ! Le dortoir des Gryffondor !
A cette réponse Blaise et moi nous levons rapidement et sortons de la salle en vitesse sous les yeux de nos camarades qui ne comprennent pas. En arrivant devant la Grosse Dame, nous nous rendîmes compte que nous ne connaissons pas le mot de passe.. Et merde !
- Je suis préfet ! Essayais-je.
A ma grande surprise, le tableau pivota et tout ce que l'on pouvais voir derrière lui, c'était le ciel et de la fumées. Alors avec Blaise, nous nous dirigeons à toute jambes dehors et voyons la tour, complètement détruite ! Nous courons, ou plutôt faisons un sprint, dans les ruines du dortoir des Lions, jusqu'à la trouvé elle ! Elle est là, la tête contre un morceau de roche. Vera se tien à côté d'elle, et en m'avançant, je remarque que la rouge et or saigne à la tête ! Je m'approche doucement vers elle et vérifies qu'elle respire.
Oui ! Elle respire encore ! Le soulagement se fit ressentir pour Blaise et moi, quand tout à coup, tout les Professeurs de Poudlard, ainsi que les élèves, arrivèrent sur les lieux.
- Non d'une chouette ! Dit le Professeur Slughorn.
- Miss Granger ! Dit tous bas la directrice, choquer.
- Hermione ! Hurla Weaslette en courant à toute jambe vers sa meilleure amie accompagné de Harry Potter et Ronald Weasley.
Ils me regardèrent, attendant une explication ! Je tenais la brune dans mes bras et leur expliqua :
- Elle est vivante !
Je vis alors le soulagement s'installer en chacun d'entre eux. Ils s'inquiétaient pour la brune. Soudain je senti qu'elle bougeait un peu, et elle murmura quelque chose. Je ne comprit pas mais elle répéta et cette fois un peu plus fort !
- Malfoy.. Disait-elle dans un souffle.
- Je suis là..
Elle ouvrit doucement les yeux, et dit quelque chose d'incompréhensible tellement s'était bas. Elle tourna difficilement la tête vers moi, je me penche et elle dit à nouveau comme ci c'était une énorme épreuve :
- C'était ma punitions..
- -A.C ! Murmurais-je.
Je regarde Blaise et lui fit un signe de tête. Son visage se décomposa, il avait compris ! Mme Pomfresh arriva en courant avec des affaires et en voyant Granger dans cette état, dit :
- Par la barbe de Marlin ! Avec une telle explosion elle n'aurais pas dû survivre. Mr Malfoy, prenait la doucement et menai la moi à l'infirmerie s'il vous plaît !
Je souleva alors du sol la rouge et or en faisant en sorte qu'elle ne se face pas mal, et l'emmena à l'infirmerie, sous le regard de tous, choqués ! Et moi, avec une belle fille dans les bras !
VOUS LISEZ
Jamais moi sans toi !
FanfictionIls sont différent, et pourtant ! Quand des chemins se croisent et que l'amour s'y incruste, comment réussir à les séparer ! Mais bon, ne dit-on pas que les opposé s'attires ? Cette Dramione est de moi et moi seul ! Seul les personnages sont de J.K...