Chapitre 38:

205 15 1
                                    

Hermione se réveille, entouré par le bras d'un garçon au visage d'ange et au corps d'apollon. Le jeune homme, la bouche légèrement ouverte, dors toujours profondément. Elle sourit en le regardant. Il est tellement..

- Adorable.. elle souffle.

Le garçon bouge légèrement après cette légère parole et place son deuxième bras autour des hanches de sa bien-aimée, la prenant dans ses bras.

- Bonjour toi.. il lui souffle.

- Bonjour.. je ne t'ai pas réveillé j'espère.. ?

- Nan ça va t'inquiète pas.

Elle lui caresse doucement les cheveux de son copain et ils restent dans cette position encore quelques minutes.

- J'adore ton tee-shirt de pyjama ! Il commence. Il est tout doux..

Elle rigole légèrement.

- Tant mieux alors..

Elle repense encore une fois au jour où ses sentiments pour Draco avait réellement commencé à faire leurs apparition. Ce jour où il c'est inquiété pour elle pour la toute première fois. Ce jour où il l'a forcé à montrer son Animary. Qu'est ce qu'il était beau ce jour là, dans son uniform au couleurs de Serpentard..

- À quoi tu penses ? Lui demande-il.

- Ho.. je repenser juste à ce jour où avec Blaise vous avez découvert la mascarade.. c'est ce jour là que vous vous êtes mis en danger..

- Hermione. On est des sorciers ! Nous avons tous une arme en notre possession ! Ce ne serais pas normal que personne ne l'utilise pour des fin personnelle. Certaines personnes sont comme ça on ne peut rien y faire ! Lydia à choisi de le devenir tout comme nous avons décidé de l'arrêter.

Elle acquiece doucement face au discourt du jeune homme, et il lui demande:

- Alors.. qu'allons nous faire aujourd'hui ?

- Je pensais que je pourrais peut-être te faire découvrir le Londres moldu.. ? Tenta-t-elle.

- D'accord..  si tu veux. Mais je te préviens, je risque de poser beaucoup de question ! Je n'y connais vraiment rien.

- Ne t'inquiète pas mon chéri ! Tu vas adoré j'en suis sûr !

- Chéri ? Il demande en souriant.

- heu.. j'ai pas fait exprès.. désolé..

- Non, ne t'en excuse pas. Chérie !

Elle commence à rougir et il l'embrasse tendrement. Après c'être relâché, ils décident de descendre petit-déjeuner. Ils se lavent et s'habillent donc avant de descendre. En bas, Narcissa est installer à la table de la salle à manger, parlant avec un Lucius, lui expliquant les nouvelles du moment. La Gazette du sorcier dans ses mains.

- Bonjour ! Font Hermione et Draco aux parents de ce dernier.

- Bonjour vous deux. Vous avez bien dormi ? Demande Narcissa.

- Mieux que jamais ! Mon lit m'avait manqué ! Fait le blond. Et j'adore le tee-shirt de pyjama de mione !

Ses parents le regardent étrangement, ne comprenant pas cette dernière information.

- Il est tout doux.. précise-t-il.

Ils commencent à rirent et les deux jeunes s'installent à la table.

- Alors, que comptez vous faire aujourd'hui ? Demande Narcissa alors qu'ils mangeaient des tartines grillés. Vous comptaient rester avec nous ?

- Non, nous allons partir dans la matinée. Répond son fils. Hermione voudrait me faire visiter le Londre moldu.

Jamais moi sans toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant