PDV Hermione:
Je me réveille et me relève doucement, appuyé sur mes coudes. Je tourne la tête et remarque que Pansy est, elle aussi, redressé dans son lit.
- Salut. Murmure t-elle.
- Salut. Répondis-je.
- Hey.. salut les filles.. fait Lydia.
Nous lui sourions et je me retourne vers mon réveille. Il est presque 10h ! Je m'étire et me lève pour me diriger vers la salle de bain. Je prend une douche rapide et met mon peignoir couleur vert électrique. Je vais vers ma petite armoire et regarde ce que je pouvais porté. Aujourd'hui, je veux me faire jolie ! Je farfouille partout mais n'arrive pas à me décider ! Quelle poisse ! J'entend deux personnes se lever et s'arrêter juste derrière moi.
- Pourquoi pas.. ça ? Me fait Pansy en me tendant un débardeur blanc.
- Avec.. ça ! Me fait Lydia en prenant un pantalon séré, taille haute, bleu foncé.
Je regarde l'ensemble et me tourne de nouveau vers ma penderie, pour en sortir ma verte en cuivre, où il y a dessus 5 pin's, dont moi seul en connais la signification. Je souris au souvenirs qui me reviennent en mémoire.
- Elle est trop belle ta veste ! Tu va le faire fondre.. Dit Pansy.
- Qui ça ? Lui demandais-je.
- Bah.. tu sais.. le garçon pour qui tu veux te faire belle.. Répond Lydia.
- Quoi ? Mais.. je ne vois pas de quoi vous parlez..
- Hum hum !
- Heu.. on devrait peut-être descendre, puis remonter, pour allez petit déjeuner. Je meurs de faim.. Dis-je pour m'en aller le plus vite possible et arrêter cette conversation des plus gênante.
- Ouais, tu as de la chance jeune fille que moi aussi, je meurs de faim, sinon tu y serais passé ! Mais compte bien sur nous pour reprendre cette conversation tout à l'heure.
- Merci.. Pansy ! Dis-je sarcastiquement.
Nous rigolons quelque eu mais faisons attention à ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveillé les deux marmottes de notre dortoir. Dans la salle commune je remarque que Harry et Ron sont dans un coin en train de faire des échecs version sorcier. Nott, Zabini et Malfoy sont dans un des canapés de la salle commune, alors Pansy va les rejoindre.
- Salut les garçons !
- Salut Mione, salut Lydia. Comment allez vous aujourd'hui ?
- On ne peut mieux. Répondis-je, d'extrême bonne humeur.
- Parfaitement bien.
Soudain je m'arrête, j'ai oublier quelque chose.. mais quoi ? Hum.. je n'oublie jamais rien d'habitude, mais là c'est.. comment dire.. ça me travaille.. je sais que j'ai oublier quelque chose, s'en es un certitude ! MAIS OUI ! Je m'avance vers Ron et lui met une claque magistrale, puis, le dit avec le regard le plus noir que je puisse lui offrir.
- CA C'ETAIS POUR HIER SOIR ! Dis-je énervé. Bon.. vous avez déjà petit déjeuner les garçons ?
Ils sont choqué et c'est à se moment là que j'entend le silence pesant qui a envahi la pièce.
PDV Omniscient:
Hermione ce retourne et découvre tout les regardes des personnes présente dans la salle commune, braqué sur elle. La brune lance un regard au Gryffondors présent qui veut dire: " allez voir ailleurs si j'y suis ! ". Leur donnant une sorte d'ordre silencieux, les rouges et ors lui obéissent et reprennent leurs activité. Les Serpentard, eux, la regardent toujours, encore une fois surpris que ceux qu'ils appelle les Bouffondors lui obéissent alors qu'elle ne leurs a lancer qu'un simple regard. " Impressionnant " Ce dit Draco.
- Non, nous vous attendions pour y allé. Ginny n'est pas avec vous, elle est encore en train de dormir ?
- Non ! Dit la rouquine en descendant les escaliers.
- Bon, bah on peut y allé. Je meurs de faim ! Dit Hermione.
Ils sortent de la salle commune avec derrière eux d'autre Gryffondors qui les suivent jusqu'à la Grande Salle. Ils les ont attendu dans l'espoir de ce retrouvé prés d'eux pour manger. Mais également suivi de la bande de Serpentard qu'Hermione commence à côtoyer.
- Salut Hermione !
- Salut Emma ! Répond t-elle en passant devant elle.
Plus loin dans le couloir.
- Salut Hermione, comment tu vas aujourd'hui ?
- Très bien merci, et toi Lucy ?
- Comme d'habitude. Heu.. par contre.. je ne pourrais pas cette aprèm..
La jeune femme s'arrête de marcher et s'approche d'elle.
- Pourquoi ? Tu as des problèmes ?
- Non bien sur que non, je t'en parlerais sinon. Enfin.. si ! Mon problème s'appelle: dissertation sur le Félix Félicis !
-Ha ! Je comprend mieux maintenant ! Pas de problème. On se fera ça une autre fois !
- Pas de problème.
- Bye.
- Bye.
La jeune femme reprend son chemin avec ses amis qui l'avait attendu et se dirige vers la Grande Salle. Ils s'installent et mangent en vitesse. A peine une heure et demi plus tard, ils se retrouvent de nouveau dans la Grande Salle afin de déjeuner. Hermione entend un petit bruit troublant. Comme.. un grognement !
- Tout va bien Mione ? Demande Harry. Tu fais une de ces tête !
- Laisse ma tête où elle est Harry, et oui, je vais bien. J'ai juste cru.. non rien je deviens folle !
Il lui sourit puis reprend son repas. Ils discutent dans la bonne humeur en mangeant. Du moins pour la rouquine, les deux brunes, et le brun, car Ron ne mange pas, il se goinfre ! Hermione sort de de la Grande Salle avant ses amis, voulant allé se préparer pour sa petite escapade d'après-midi. Elle est dans les couloirs et se dirige, seule, vers sa salle commune, au cachot. Elle entebt de nouveau ce grognement, et tournant la tête de tout les côté et s'arrêtant même pour regarder plus précisément, elle ne vois rien. Le grognement s'arrête soudainement et la jeune fille, la peur au ventre, persuadé qu'il y a quelque chose ou même quelqu'un qui l'observe, court jusqu'au cachots !
VOUS LISEZ
Jamais moi sans toi !
FanfictionIls sont différent, et pourtant ! Quand des chemins se croisent et que l'amour s'y incruste, comment réussir à les séparer ! Mais bon, ne dit-on pas que les opposé s'attires ? Cette Dramione est de moi et moi seul ! Seul les personnages sont de J.K...