Chapitre 24

239 10 0
                                    

Hermione se réveille dans un endroit qu'elle ne connaissait pas il y a encore quelques heures. Elle tente de se levé, mais sent un poids sur elle. Elle se remémore alors la soirée d'hier soir et sourit lorsqu'elle se souvient qu'elle se tient dans les bras d'un beau blond. En la sentant bouger, le blondinet se redresse et lui fais le plus beau des sourires.

- Salut toi ! Dit-il.

- Salut !

- Comment ça va ?

- On ne peut mieux, et toi ?

- Pareil, on ne pourrais mieux !

La jeune femme lui sourit encore d'avantage et se lève afin de pouvoir repartir dans son dortoir. Ils se disent donc qu'ils se retrouvent vers 10h30 dans la même pièce. Après être partie, ils arrivent dans la salle commune, dans les cachots, et ont la surprise d'être accueillit par Ginny, Pansy, Daphné, Lydia, Harry, Ron, Blaise et Théodore.

- Ha bah enfin ! Fait Lydia.

La brune et le blond se regarde paniqué. Que vont-ils bien pouvoir leur dire ?

- Mais enfin où étiez-vous ? Demande Ginny.

- Heu.. nous sommes.. parti très tôt ce matin à la bibliothèque pour.. Commence Hermione.

- tenter de retrouvé un livre sur les morsures ! Termine Draco.

- On y croit pas une seul seconde ! Dit Harry, Blaise, Théodore et les autres en même temps.

- Et.. pourquoi ça ? Demande la lionne.

- Peut-être parce qu'on est resté toute la nuit debout à vous attendre et que vous n'êtes jamais rentré ! Dit Daphné.

- Et que, en plus, il n'y a rien à la bibliothèque c'est bien pour ça qu'on vous soupçonne avec Théo.. Commence Blaise.

- D'être allé dans la salle sur demande comme on en avait parlé hier ! Termine celui ci. 

- La salle sur demande ? Dit tout le monde sauf Les 4 déjà au courant.

- Hermione ? Fait Ron.

-.. Oui.. c'est vrai.. mais on a rien fait, on s'est juste assoupit pendant nos recherches..

- C'est vrai ! Renchérit Draco.

- Très bien.. alors si c'est comme ça.. Je veux être de la partie ! Dit Ginny.

- Non ! Ginny, c'est trop dangereux !

- Je m'en fiche Hermione, on a déjà combattu des mangemort et des créatures magiques très puissante, même le seigneur des ténèbres alors si tu crois qu'en recherchant un pauvre livre je vais avoir peur..

- MAIS C'EST PAS DU LIVRE DONT J'AI PEUR ! Cria t-elle. La pleine lune est ce soir.. et si ça recommencé ? Ce pauvre enfant n'est même pas réveillé, ça fait un mois qu'il est dans le coma, et on est même pas sur qu'il va se réveillé un jour.. j'ai besoins, et j'ai le devoir de découvrir ce qui se trame, mais je ne veux pas vous mettre en danger ! 

- Pourtant tu vas devoir faire avec Hermione, parce qu'on ne te lâcheras pas ! Et ce soir, on fait nuit blanche ! De toute façon on est en week-end. Explique Lydia.

La brunette sourit tristement à ses amis, et ils partent petit déjeuner. La lionne reste dans ses pensées, mais en sort bien vite lorsqu'un grognement strident parvient à ses oreilles. Le grognement !

- Vous entendez ? Demande t-elle à Harry, Ron, Ginny et Lydia.

- Quoi donc ?

- Ce grognement..

- De quoi tu parle Mione ? Demande Harry

La rouge et or commence alors à avoir la tête qui tourne et se lève précipitamment. Elle voit flou et le grognement lui fait saigner les oreilles. Son regard s'arrête sur la table des Serpentard, ou, plus précisément, sur un beau blond au regard acier dont elle croise le regard.

- Hermione ? Dit Ron.

- Il va revenir !

- Quoi ? Mais.. de qui tu parle ! Demande Ginny, perplexe.

- Il va revenir.. ce soir ! Dit-elle avant de s'évanouir.

Jamais moi sans toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant