PDV Drago:
- Blaise.. Ferme la ! Dis-je en me mettant mon oreiller sur mes oreilles.
Mon cher colocataire / meilleur ami, n'arrête pas de chanter sous la douche. Torture.. Quel horreur, il ne sais même pas chanter en plus ! Aujourd'hui, on reprend les cours. J'avoue qu'avec Blaise, c'est impossible de loupé le réveille. Je me lève et la porte de la salle de bain s'ouvrit sur un Blaise plus que ravis.
- ha ! Enfin debout la marmotte ? Me dit-il en rigolant.
- Ha ha ha ! Très drôle !
Après cette brève discussion, je partis me doucher. Il est vrai que j'aime faire la grâce matinée, mais en ce moment je n'arrive pas à dormir beaucoup, c'est à dire 8h tout les matin ! Mais bon, au moins ça fait mon sport de la journée !
Après m'être habillé, je part en direction de la Grande Salle. En y arrivant, je remarque que quasiment tout le monde est là ! Les professeurs, les élèves.. ! Je m'avance et va jusqu'à ma place à la table des Serpentard. Tout à coup, le professeur McGonagall prit la parole :
- Bonjour cher élève, je tenais à vous encourager pour cette nouvelle année qui je l'espère, sera meilleurs que les précédentes. Alors bon courage pour cette première journée de cours.
Nous l'applaudissons, puis commençons à manger. Soudain un hibou entra dans la salle et déposa une lettre devant quelqu'un sur la table des Gryffondor. Bizarre, d'habitude nous avons le courrier le midi. Toute la salle c'était tût, tout le monde voulaient savoir ce qu'il y avais dans cette lettre. Quel curieux ! Mais attendais ! C'est Granger ?! C'est elle qui a reçut du courrier en avance.
- De qui ça vient Mione ? Dit alors une certaine rouquine.
- Je ne sais pas il n'y a pas de nom. Répondit-elle.
- Bah, ouvre la.
Et c'est qu'elle fit, mais quelque seconde après, son visage ce décomposa ! Puis elle se leva en disant :
- Je dois y allé.
- Mais enfin, tu n'as même pas manger ! Dit Potter.
Mais elle était déjà partie. J'avais bien vu à sa tête qu'elle réfléchissait très vite. Qu'est ce qu'il se passe ? Bon après tu vas me dire, ce ne sont pas mes affaires. Mais je suis trop curieux ! Quelque seconde plus tard, des mecs de Gryffondor sortent de la Grande Salle. Soucieux, Blaise et moi sortons nous aussi et les suivons. Qu'est ce qu'ils font ? Dans un des couloirs su 3-ème étages, nous nous cachons. Ils venaient de s'arrêter.
- Salut Hermione ! Comment tu vas ? Dit Cormac McLaggen.
- Salut, bien merci ! Et vous ?
- Nous, ça va.
- Super ! Répondit elle.
- C'est quoi ton machin moldu ?
- Un ordinateur. C'est un appareil électronique, qui me sers à travail à longue distance, écouter toute la musique que je souhaite mais également des vidéos, et aussi discuter avec des amis comme avec le téléphone. C'est pareil, mais plus pratique que le téléphone pour travaillé.
- Wow ! Disent-ils tous en même temps.
- Bon, les gars ! Vous pouvez nous laissé ? Je dois parlé à Hermione.
Ils partent tous, dans la direction opposé de là où Blaise et moi sommes caché. Et elle se lève après avoir posé son deuxième machin moldu sur les marche où elle était assise.
- Bien, enfin seul !
Après avoir dit cela, il l'embrassa ! Elle recula quelques secondes plus tard.
- Qu'est ce que tu fait ? Dit-elle doucement.
- Et bien, je t'embrasse. Répond t-il. le sourire au lèvre.
- Oui, ça je l'ai compris ! Mais pourquoi ?
- Hermione tout le monde veux nous voir ensemble. Tu ne voudrais les décevoir tout de même ? Alors je t'embrasse.
- Quoi..
Mais avant même qu'elle ai put terminer sa phrase, il la plaqua au mur en lui prenant les poignée et en les plaquant au dessus d'elle contre le mur.
- Arrête tu me fait mal ! Dit-elle sèchement.
Il sourit et posa l'un de ses doigts de sa main encore libre sur les lèvre de la brune, tout en gardant ses mains au dessus de sa tête.
- Chut, laisse toi faire..
Et il l'embrassa de force. Elle essayer de ce détacher de lui et d'arrêter ce contacte qui lui semblait déplaisant, mais rien à faire ! C'est alors que Blaise et moi nous regarde, et sortons nos baguette. Nous arrivons derrière eux et lançons un sortilège au garçons.
- Petrificus totalus ! Lui lançais-je.
Puis Blaise le ligote avec un sortilège, pendant que moi, je me précipite sur la fille qui commençait à tombé. Elle leva son visage vers moi, elle pleurait ! Ensuite, elle se jeta dans mes bras, et y pleura toute les larmes de son corps.
- Blaise, part chercher Potter et les Weasley et surtout McGonagall ! Je reste là.
Après cela il part faire ce que lui ai dit, me laissant seul avec Cormac McLaggen et une belle brune de Gryffondor dans mes bras !
VOUS LISEZ
Jamais moi sans toi !
FanfictionIls sont différent, et pourtant ! Quand des chemins se croisent et que l'amour s'y incruste, comment réussir à les séparer ! Mais bon, ne dit-on pas que les opposé s'attires ? Cette Dramione est de moi et moi seul ! Seul les personnages sont de J.K...