PDV Omniscient:
Hermione arrive dans la salle commune, essoufflé. Blaise qui est dans le canapé avec Théodore Nott et Draco Malfoy, la regarde, intrigué. Il n'y a personne dans la salle commune, tous son encore en train de manger leur déjeuner dans la Grande Salle. Quand la jeune femme les aperçoit, elle s'approche et se jette littéralement sur le fauteuil à côté des garçons.
- Salut, pourquoi t'es essoufflé ?
- J'ai.. couru..
- Non, sans blague j'avais pas remarqué !
- Nia nia nia ! Fait elle en faisant une grimace.
Il lui sourit, puis reprend.
- Non, sérieux. Alors qu'est ce qu'il se passe ?
- Je.. rien.. heu.. Ho, mince.. j'ai oublier que je devais finir le devoir de potion pour demain ! Bon, bah, c'était un honneur ! Dit-elle pour partir, afin de ne pas répondre.
Les trois jeunes hommes rigolent de la maladresse de la jeune femme.
- Quoi ? Demande t-elle perplexe.
- Hum.. Fait le blond. Tu sais que le lundi, tu as potion avec Serpentard ?
- Et qu'il n'y a pas de devoir pour demain dans cette matière ? Continue Théodore.
La rouge et or devient de plus en plus rouge, tandis que les trois serpents sont plié en deux !
- Alors ? Qu'est ce qu'il se passe ? Redemande Blaise en reprenant son sérieux.
- Je.. m'entrainais ! Dit-elle rapidement.
Les jeunes hommes n'ont pas le temps de posé de questions, que la jeune femme est déjà parti dans son dortoir. La salle commune commence à se remplir et les amis, à se retrouver. La lionne, dans son dortoir, met un leggins de sport et un T-shirt qu'elle place en dessous de celui ci. Cette ensemble met parfaitement bien ses magnifiques formes en valeur. Elle prend ses écouteur et son mp3 que McGonagall lui a autorisé de prendre, comme chaque années. Ensuite, elle rassemble ses cheveux pour en faire une queux, qui dégage et montre sont très beau visage. Elle est tout bonnement parfaite ! Satisfaite, elle refait le chemin en sens inverse et se retrouve une nouvelle fois, dans la salle commune. En passant, elle est tellement concentré sur sa musique, qu'elle ne remarque même pas que tout les regard se sont tourné vers elle. Les garçons sont, pour la plupart ébahis, ou encore, certain la regarde avec un regard pervers. C'est qu'elle et très joli comme ça..
Sans même qu'elle ne s'en rende compte, en sortant de l'ancien entre des serpents, certain Gryffondor et Serpentard sortent eux aussi et suive la belle née moldu. En même temps d'avancer, la belle brune chantonne la chanson qu'elle écoute:
"New Hope Club - Start over again".
Une fois arriver dehors, la brunette fait ses étirements, puis commence à courir vers le lac noir. Les garçons qui l'avait suivi, sous le regard indigné des demoiselles repartent finalement vers leurs dortoirs. La jeune fille cour tranquillement. D'habitude elle est avec Lucy ou encore, Ginny ou Luna, mais cette fois, elle est seul et ça lui fait un bien fou. 2h plus tard, elle rentre dans la salle commune, et cette fois ci, elle remarque bien le regard appuyé des garçons sur ses courbes parfaitement bien dessiner. Elle rougit et monte dans son dortoir afin de se changer. Pansy, Daphné, Lydia et Ginny arrive en courant dans la chambre.
- Non mais tu as vu comment ils t'ont regardé ? Fait Daphné.
- Oui ! J'ai bien vu oui !
- Tu as trop de la chance, moi ils ne me regarde pas..
- Ne t'en fait pas Lydia. Je suis sur que plein de garçons sont secrètement amoureux de toi et que tu es si persuadé que personne ne t'aime, que tu tu ne le vois même pas ! Tu es une très jolie fille ne te laisse pas abattre. Et puis.. je ne le fait pas exprès..
- Tu as le corp d'une déesse Hermione, pas moi ! Les garçons te trouve tous jolie, pas moi ! Ils ont tous un faible pour toi, pas pour moi ! Et puis, je le verrais quand même si des garçons étaient amoureux de moi ! C'est impossible que je ne le vois pas.
- Ouais.. heu.. tu sais.. il y a encore quoi.. un mois ? Je ne croyais pas qu'il était possible de survivre quand on se prend un dortoir et une salle toute entiers sur soit car vous a exploser à la tronche et pourtant.. je suis encore là ! Ri en n'est impossible ! Nous sommes magiques !
L'après midi se passe sans encombre et les filles sont partis se baladé, parlant garçons. Elles ont toutes embêter Hermione avec un garçon en particulier, dont elles ne voulaient pas donner le nom, ce qui agace sérieusement notre lionne ! La nuit est tombé et notre rouge et or est en train de dormir dans son dortoir avec toute ses amis. Elle se trouve dans un sommeil profond. Elle se réveille très brusquement ! Et a la mauvaise surprise de ce retrouvait dans la cour de Poudlard, debout ! Elle se pince pour savoir si elle est encore en train de dormir. Mais non ! Au contraire elle est bien réveiller. Purée, ça fait un mal de chien ! Elle sent soudainement une odeur particulière. On dirais.. l'odeur du sang ?! Elle tourne la tête et.. HO MON DIEU ! La jeune femme se précipite vers l'enfant qui est par terre, ensanglanter, et cris à l'aide. Mais qu'est ce qu'il c'est passé ? Et surtout, qu'est ce qu'elle fait là ? C'est donc avec toute ces questions en tête qu'elle cri à l'aide comme jamais elle n'avais crié au paravent, attendant de l'aide, sous les lueurs de la pleine lune..
VOUS LISEZ
Jamais moi sans toi !
FanfictionIls sont différent, et pourtant ! Quand des chemins se croisent et que l'amour s'y incruste, comment réussir à les séparer ! Mais bon, ne dit-on pas que les opposé s'attires ? Cette Dramione est de moi et moi seul ! Seul les personnages sont de J.K...