Chapitre 35

210 11 0
                                    

Hermione et Draco sont dans la cabane hurlante et la jeune femme monte de plusieurs étages, suivit de près par son petit ami. A la fin de sa troisième année, peu de temps avant que Sirius ne s'en aille avec Buck, elle avait reçu de la part de celui ci un grimoire qui pouvait faire apparaître à l'intérieur toute les connaissance qu'elle voulait. Elle l'avait donc mis en lieu sur, cacher de la vue de tous. Après tant d'années, il est enfin temps de le récupérer et surtout, de l'utiliser. Arriver au 5e étages, elle entre dans une pièce et s'approche d'un lit. Elle enlève ensuite un morceau de plancher et en sort un énorme grimoire.

- Je l'ai ! On peut y aller maintenant ! 

Elle prend la main de Draco et s'approche de la porte quand soudain, un patronus de guépard apparaît devant eux.

- C'est celui de Théodore ! Dit Draco à la lionne.

Le patronus commence à parler.

" Draco, Hermione, elle est parti il y a quelques minutes, mais je n'ai pas pu vous prévenir avant à cause des autres. Je ne sais pas où vous êtes mais faites attention ! "

Après cela il disparaît, mais un énorme bruit ce fait entendre au rez-de-chaussée ce qui fait sursauter les deux tourtereaux. La lionne sort donc sa baguette et lance tout bas sur Draco, sans lâcher la main, le sortilège de désillusion. Le blond devient donc instantanément invisible et fait donc de même avec Hermione. Des bruit de pas ce font entendre dans les escaliers et quelqu'un commence à parler.

- Ha enfin, tu es là ! Je te cherchais, qu'est ce que tu fais ?

" Lydia ! " Se disent-ils.

- J'ai cru entendre un bruit ! Je crois qu'il y a quelqu'un !

- Ok allons voir !

Après une minutes, les deux personnes entrent dans la pièce où se trouve la lionne et le serpent. Ils ont tout deux l'énorme surprise de découvrir une petite Lydia, avec une certaine Lavande. Hermione ressert sa main dans celle de Draco , il fait donc de même.

- Tu vois, il n'y a personne ! Dit Lydia.

- Pourtant j'étais sur d'avoir entendu des gens parler..

- Et bien non, tu le vois bien ! Alors ? Tu as du nouveau ?

- Non pas encore, on dirait qu'ils sont plus discret depuis un certain temps. Ils se doutent peut-être de quelque chose ?

- Non je ne pense pas ! Ils n'ont fais aucun commentaire, même si Malfoy m'a posé des questions. J'ai donc du leur dire pour notre lien de sang.

- Ce n'est pas très grave. La prochaine pleine lune est dans trois jour, bientôt notre plan ultime sera mis à exécution ! Fait la présumer morte.

- Oui, bientôt elle ne pourra que faire face à son destin !

- Mais que va t-on faire de Malfoy ?

- Je ne sais pas encore, on verra bien sur le moment ! Bon, maintenant, il faut que j'y aille, sinon ils vont ce poser des questions et je ne peux me le permettre. En attendant, toi, trouve où sont nos deux tourtereaux, nous allons avoir besoins d'encore deux information précieuse et nous pourrons la faire tombé !

Sur ce, la 7e année s'en va, bientôt suivit de sa soeur. Une fois sûr d'être seuls, Draco et Hermione réapparaissent, toujours main dans la main, et se regardent l'air inquiet.

- Bon, et bien.. je crois que nous avons tout ce qu'il nous fallait ! Dit-il. On est sûr que c'est elle maintenant. 

- J'arrive pas à y croire..

- Je sais Hermione.. Rentrons !

La jeune femme acquiesce et ils repartent quelques secondes plus tard. Sur le chemin pour aller à la salle sur demande, Le jeune homme lui demande:

- Alors ? Prête pour demain ?

- Je t'avoue que je suis un peu nerveuse..

- Je peux le comprendre, mais tout va bien se passer ! Tu n'as plus rien à craindre et puis.. je suis là moi ! Tant que nous sommes ensemble, rien ne nous arrivera !

Elle lui sourit légèrement et pousse la porte de la salle. Elle y découvre tout ses amis et ils y passèrent tous une excellente soirée. Quelques heures plus tard, ils sont tous dans leurs dortoirs, et Hermione et Draco ne peuvent s'empêcher de pensée au jour suivant. Au jour, où tout risque de changer à jamais. Ce jour, où leur vie va prendre un nouveau tournant ! 

Jamais moi sans toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant