Hermione se réveille, et se retrouve dans un endroit inconnu, dans un lit avec quelqu'un qui la tiens fort dans ses bras. Elle essaie de se souvenir de ce qu'il c'est passé le soir d'avant et se rappel quelques secondes plus tard qu'elle se trouve dans la salle sur demande, et surtout, dans les bras de Draco. Elle s'était endormie dans ses bras et le blond à certainement fait apparaître un lit pour ne pas la réveiller. Elle a sa tête posé sur son torse, et se blotti encore d'avantage contre lui, ce qui eu le don de le réveiller.
- Bonjour toi ! Dit-il en souriant.
- Bonjour. Dit-elle à son tour.
- Tu as bien dormi ?
- Parfaitement bien. Et toi ?
- Comme un bébé !
Elle rigole devant sa tête et son sourire béat.
- Quelle heure est-il ? Demande t-elle.
- Je ne sais pas. Attend !
Il prend sa montre à côté du lit et voit l'heure qu'il est.
- 10h27 !
- Déjà ?!
- Oui, mais de toute façon on est samedi, alors ce n'est pas grave.
Un petit silence s'installe mais quelques instants plus tard, Hermione le brise.
- Les autres vont peut-être s'inquiéter tu ne penses pas ?
- Je ne sais pas, la dernière fois on est rentré le matin aussi donc.. ils doivent se douter que nous sommes ici aujourd'hui aussi ! En plus les connaissant ils doivent encore dormir !
- Tu as surement raison ! Dit-elle en riant.
Il lui sourit tendrement et resserre un peu plus son étreinte. Ils restent comme cela quelques instants. On entend soudain un entre gargouiller. Ils se regardent et éclatent de rire. C'était Hermione, il est vrai qu'elle n'avait pas vraiment mangé le soir d'avant.
- Bon aller ! On va déjeuner ? Demande-t-il.
- Bonne idée ! S'empresse t-elle.
Ils rigolent de nouveau et Draco lui fait un chaste baisé avant de se levé ce qui la fait rougir. Le blond revient à peine 30 secondes plus tard des habits féminins dans les mains, qu'il tend à Hermione. Elle les prend et se lève pour ensuite se dirigé vers un endroit isolé de la pièce pour ce changer. C'était une robe blanche avec de petit motif de fleurs accompagné d'une grosse ceinture doré au dessus de la taille, de fons collant couleur chair, une veste en cuir et des ballerines avec petits talons. L'ensemble est magnifique et cela est encore plus beau quand il est sur la brune ! La rouge et or utilise ensuite sa baguette pour se coiffer et laisse ses cheveux détaché.
Elle sort de sa cachette et voit le Serpentard encore de dos, torse nu.
- Hum humm..
Le jeune homme se retourne en l'entendant et s'arrête net en la voyant.
- Wow ! Je.. tu.. heu.. Tu es.. splendide !
- Merci.. tu n'es pas mal non plus !
Il baisse le regard et remarque qu'il est encore torse nu, puis dit :
- Mateuse ! Tu profites bien de la vu ?
- Assez oui..
Ils se mettent à rire puis, après que le blond a fini de s'habiller, ils prennent le chemin de la Grande Salle. En arrivant, ils remarquent que leurs amis ne sont toujours pas là, certainement encore dans leurs lits, comme la plupart de leurs camarades. Ils vont donc s'installer à la table des Serpentards et commencent à mangé tout en parlant de tout et de rien. Une dizaines de minutes plus tard, tout leur groupe d'amis arrivent et sont agréablement surpris, et soulagé, de voire une Hermione souriante devant eux.
VOUS LISEZ
Jamais moi sans toi !
FanfictionIls sont différent, et pourtant ! Quand des chemins se croisent et que l'amour s'y incruste, comment réussir à les séparer ! Mais bon, ne dit-on pas que les opposé s'attires ? Cette Dramione est de moi et moi seul ! Seul les personnages sont de J.K...