Hermione est dans la salle sur demande et continue ses recherches avec Draco, malgré la désapprobation de ses amis.
- Hermione ! Tu vas me posé ce livre tout de suite ! Tu viens à peine de sortir de l'infirmerie ! Dit Ginny.
- Mais je n'ai rien !
- Tu rigole ou quoi ? Tu t'es évanoui !
- Et alors ! Maintenant que je suis sur qu'il va revenir ce soir je veux essayer d'en finir.
La rouquine lève les yeux au ciel. Elle est pas croyable ! Quelques heures plus tard, Draco et Hermione sont seul à table, les autres ont tous arrêter pour parler près du feu, sur les canapés et fauteuils.
- Hermione, je crois que j'ai trouvé des trucs !
- Moi aussi !
Ils échangent leurs livres en expliquant ce qu'ils ont trouvé. Après cela ils se sourient et se lèvent pour rejoindre les autres. Une fois arrivé au près de leurs amis, ils mettent les livres sur la petites table basse dans un bruit sourd qui fait sursauté les autres qui ne les ont pas vu.
- On a trouvé des trucs ! S'exclament-ils en même temps.
- Quoi donc ? Demande Pansy en même temps que Blaise et Théodore.
- Et bien.. Commence Hermione. Bien qu'un loup-garou soit physiquement très semblable à un loup commun, son comportement est en revanche très différent. Un loup n'est pas naturellement agressif et ne s'attaque à un humain que lors de circonstances exceptionnelles, tandis qu'un loup-garou se montrera extrêmement agressif et sanguinaire envers les êtres humains, mais ne s'intéressera pratiquement jamais aux autres créatures.
- Il a une apparence très fortement similaire à celle d'un loup normal. Les différences entre eux sont subtiles et rendent difficile le fait de les distinguer physiquement l'un de l'autre. Les seuls signes qui permettent de remarquer l'humanité d'un loup-garou sont la petitesse de son museau et de ses pupilles ainsi que sa queue moins fournie. Continue Draco.
- On suppose que les premiers loups-garous sont originaires d'Europe du Nord. En 1637, le code de conduite des loups garous est créé afin de recenser les loups-garous et de les obliger à s'engager solennellement à ne pas attaquer autrui et à s'enfermer une fois par mois, lors de la pleine lune, pour protéger leur entourage. Cependant, personne n'accepta de signer ce code du fait qu'aucun loup-garou n'était disposé à révéler sa condition au grand jour.
-Quelques siècles plus tard, le registre des loups garous établi par Newt Scamander en 1947 est confronté au même problème : les loups-garous, trop honteux et effrayés à l'idée d'être rejetés de la société, gardent le silence. Quelques-uns acceptent tout de même de s'ajouter à la liste, mais celle-ci reste tout de même incomplète pendant de nombreuses années. Au fil des années, le transfère à plusieurs reprises le cas des loups-garous à la Section des animaux puis à celle des être et vice-versa, personne ne pouvant s'accorder à dire si un loup-garou est un être ou un animal. On prit finalement la décision de placer le Registre des loups-garous et l' unité de capture des loups garous dans la Section des animaux et le bureau d'assistances sociales aux loups garous dans la Section des êtres. Mais là encore, aucun loup-garou n'ose faire appel à ces services par peur de la réaction de son entourage. Inutilisée, cette structure est finalement abandonnée.
-En 1993, Dolores Ombrage rédige quelques textes de lois anti loup garou, leur interdisant presque de trouver du travail. Il est extrêmement rare qu'un loup-garou mâle et un loup-garou femelle se croise au cours d'une nuit de pleine lune et décident de se reproduire. Dans ce cas, ils donnent naissance à des louveteaux parfaitement semblables à de véritables bébés loups (autant dans leur physique que dans leur comportement), mais dotés d'une intelligence exceptionnelle. Seulement si les sorciers loup garou sont très puissant leurs bébé loup peuvent être comme nous, mais ce transformerons comme leurs parents à la pleine lune. Ce fait exceptionnel ne se serait produit que deux fois jusqu'à présent et l'une de ces portées a un jour été relâchée dans la foret de Poudlard, soit la forêt interdite.
- Et deviner ce qu'on a trouvé ?! Une liste de loup garou qui était au ministère il y a encore quelques mois. Dessus il y a quelques personnes que l'on connais comme Greyback, Chiara Lobosca, Rémus Lupin.. et le loup garou de Poudlard ! Termine Draco.
- Et si c'est le loup garou de Poudlard qui a fait ça au petit garçon ?
- Oui, ça se pourrait ! On devrait faire plus attention. Dit Harry.
- Wow ! Fait Pansy. Et vous venez de trouvé tout ça ?
- Oui pourquoi ? Fait Hermione.
- Heu.. ça fait quand même beaucoup de chose à retenir, et vous vous y arrivé tout en nous expliquant sans aucune difficulté c'est.. déroutant !
Ils lèvent les yeux au ciel, parfaitement synchronisé, ce qui fait rire les autres. Le blond regarde sa montre et voie qu'il est 20h06.
- Les amis on devrait allé manger.
- HO OUI j'ai trop faim !!!!! Fait Ron dont le ventre cri famine.
Tous explosent de rire puis partent en direction de la Grande Salle. Sur le chemin, Draco voit un bout de parchemin volé. Il l'attrape donc, étant un peu plus loin des autres. Il l'ouvre et voit écrit dessus.
" Tu veux sauvé celle que tu aimes? Tu veux me trouvé ?
Alors viens dans la cour à minuit et demi ! Seul !
Bisous -A.C."
Le Serpentard ne sais pas si il doit y allé. Il veut l'aider, la sauver, mais doit-il vraiment y allé sans en parler au autres ? Il rejoins ses amis et pendant le repas il regarde Hermione, il voit son beau sourire sur son visage. Un sourire qu'il aimerait voire à jamais sur ses lèvres. C'est décider ! Il va y allé ! Pour elle !
Après le repas Ils retournent dans leurs dortoir, où les filles font une soirée pyjama / nuit blanche. Les garçons y sont convié également. A minuit quinze tout ce passe bien, rien de grave ne c'est encore passé ! Draco regarde l'heure et dit au autres qu'il va au toilettes et qu'il va pas tarder à revenir. La rouge et or le regarde sortir en fronçant les sourcils, elle sais qu'il va faire autres chose, mais quoi ? Elle va le découvrir. Alors, elle dit à son tour aux autres qu'elle a oublier quelque chose dans la salle commune et sort elle aussi du dortoir. Dès que la porte s'eut fermé, la Gryffondor est comme.. en transe, elle marche sans savoir où elle va. Comme la dernière fois, elle ne s'en rend même pas compte. Et ça recommence ! Mesdames et messieurs dites bonjours au cauchemar vivant !
................................................................................................................................................................
Salut à tous, par la barbe de merlin, je suis si heureuse d'avoir écris ce chapitre. J'ai adoré l'écrire, je ne vais pas vous le caché.. Mon dieu Draco, Hermione ! Mais vous êtes complètement timbrés dans vos petites têtes d'anges si mimi 😑!😅 Je ne suis vraiment pas forte pour insulter mes personnages, c'est le moins qu'on puisse dire..😅 Il n'empêche.. Draco n'a rien dit quand -A.C. à dit "sauvé celle que tu aimes ". Hou lala.. 😚🤗😂😄😅
Sans quoi, n'hésitez pas à voter, commentez et parlez de mon histoire à d'autres personnes, ça me ferais très plaisir. La suite bientôt.
Bisous MG 😘!
VOUS LISEZ
Jamais moi sans toi !
FanfictionIls sont différent, et pourtant ! Quand des chemins se croisent et que l'amour s'y incruste, comment réussir à les séparer ! Mais bon, ne dit-on pas que les opposé s'attires ? Cette Dramione est de moi et moi seul ! Seul les personnages sont de J.K...