PDV Omniscient:
- Mais enfin, que faisiez vous là en plein milieu de la nuit ? Et que c'est-il passé avec ce pauvre enfant ?
La vielle dame s'esclaffe de plus belle, en regardant les quatre personnes assisent en silence dans des fauteuils en face de son bureau ! Mais son regard s'attarde plus précisément sur la seule Gryffondore de la pièce.
- Miss Granger ?
- Je.. je.. balbutia la rouge et or.
- Vous.. ?
- Je n'en ai aucune idée professeur !
- Attendez ! Vous êtes en train de me dire que vous ne savez pas ce qu'il c'est passé avec l'enfant ?
- C'est exacte Professeur.
- Dans ce cas que faisiez vous dehors après le couvre feu, en plein milieu de la nuit ?
- Et bien.. je ne sais pas non plus.. j'avoue que tout cela me laisse perplexe..
- Expliquez vous !
- Je.. hier soir j'ai.. enfin, je me suis endormis comme tout les soirs avec les autres filles de mon dortoir. J'ai eu un sommeil agité et je me suis réveillé. Du moins je crois que c'été un sommeil agité.. Dit-elle perplexe.
- Miss Granger, venez en au fait !
- J'y viens Professeur. Je me suis réveillé brusquement, mais.. je n'était pas dans mon lit ! J'était dans la cour du château. Je ne me souviens.. d'absolument rien.. avant cela ! Ensuite j'ai vu le petit garçon par terre complètement ensanglanté.. j'ai accourut vers lui pour lui tenir secours, et j'ai crié à l'aide, ne sachant pas quoi faire d'autre.. j'ai vérifier si son cœur battait encore et oui heureusement !
- Donc.. vous vous seriez réveillé brusquement mais pas dans votre lit mais dans la cour du château ? Demande McGonagall.
- Effectivement.. et si je ne dormais pas.. je n'ai aucun souvenir de ce que j'ai fait.. Je n'étais pas couverte de sang et, quand on a vérifier avec Malfoy, j'ai remarqué qu'il s'agissait de morsures..
Après avoir encore parlé quelques minutes, la directrice les laisses sortir du bureau. Les quatre jeunes adultes se dirigent donc vers les cachots. En marchant pour les atteindre, Hermione remarqua qu'en enlevant son haut de pyjama le prince des Serpentards été maintenant torse nus. Elle regarde, complètement choqué par le corp bien sculpté du serpent, puis en se rendant compte qu'elle le matte ouvertement, elle détourne le regard.
- Tu n'oublieras pas de remettre un T-shirt. Dit Blaise envers Draco.
Celui ci tourne la tête vers son meilleur et le regarde complètement perdu.
- Depuis quand ça te dérange ?
- Ho mais ce n'est pas pour moi ! On as une mateuse à côté de nous ! N'est ce pas Granger ? Granger ?
La jeune femme s'est arrêter en plein milieu du couloir. Elle ne bouge plus comme tétanisé.
- Vous l'entendez.. ? chuchote t-elle.
- Entendre quoi ?
- Ce grognement..
- Heu.. il n'y a rien, Granger ! Tu es sur que ça va ?
- Hum.. Fait Théodore en s'approchant d'elle.
Il regarde derrière eux et croit apercevoir une forme se formé au loin.
- Tu as raison.. Souffle t-il. Je crois qu'il y a quelque chose.. Dit-il en pointant légèrement du doigt là où se trouve la forme.
Les deux autres garçon se rapproche et remarque en effet une silhouette distincte.
- Heu.. les gars.. ça c'est arrêter.. Dit Hermione.
Soudain, une balle sorti de nulle part apparaît en se répercutant contre le sol, comme si elle venait d'être lancer et des aller retour de haut en bas tout en se rapprochant d'eux. A la fin de sa route, la balle s'arrête de sauté et fini son chemin en roulant jusqu'au pied de nos héros. La seule fille du groupe regarde la balle puis, se penche et la ramasse. Sur cette balle en question, elle découvre avec horreur qu'elle est complètement griffé !
- Les gars.. la balle.. et.. les grognements.. ils ont repris..
- Ils faut partir et vite ! Dit Draco en prenant la main de la lionne pour partir en courant avec Blaise et Théodore.
En entrant dans la salle commune, ils se disent au revoir et partent tous dans leur dortoir afin de finir leur nuit jusqu'au cour du lendemain..
VOUS LISEZ
Jamais moi sans toi !
FanfictionIls sont différent, et pourtant ! Quand des chemins se croisent et que l'amour s'y incruste, comment réussir à les séparer ! Mais bon, ne dit-on pas que les opposé s'attires ? Cette Dramione est de moi et moi seul ! Seul les personnages sont de J.K...