Chapitre 32

218 13 0
                                    

- Hermione, je peux te prendre tes écouteurs ?

- Oui Gin' ils sont dans ma table de chevet.

- OK merci.

La rouquine s'approche donc de la table de chevet de sa meilleure amie.

- Bon, moi j'y vais. J'ai cour de métamorphose ! Dit Hermione.

- Hou là, on te suit ! Avec Daph' on a botanique ! Dit Pansy.

- Moi aussi j'y vais. J'ai une sorte de rendez-vous si on peut dire... Fait Lydia.

- Un rendez-vous ?! Fait Daphné avec un sourire malicieux.

- Oui, hier un garçon m'a bousculer dans les couloirs et pour se faire pardonner il m'a proposé de passé la mâtiner en sa compagnie.

- Wow et il est dans quelle maison ?

- Serdaigle !

- Ok. Bon on devrait y allé les garçons nous attendent à la Grande Salle et il ne nous reste plus que 30 minutes avant le début des cours ! Dit Hermione.

- Oui, il ne faudrait surtout pas faire attendre ton chéri ! Dit Pansy en rigolant comme jamais.

- Nia, nia, nia !

- Bon aller, zou ! Vous allez être en retard ! A toute à l'heure !

- Salut Gin' ! Font-elles avant de sortir.

Elles se rendent donc en riant jusqu'à la Grande Salle. Sur la route, de nombreuses personnes viennent voir la lionne.

- Salut les filles ! Félicitation avec Draco ! Dit Christine.

- Merci Chris, toi aussi ! Au faite comment va Garret ?

- Il se porte à merveille et notre couple bas son plein, tout se passe bien pour notre plus grand bonheur !

- J'en suis ravi. Bon on doit te laissé, salut !

- Salut !

Sur ce, elles rentrent dans la Grande Salle et voient les garçons à la table des vert et argent. Elles s'approchent donc d'eux.

- Salut ! Fait Harry en les voyants arrivés.

- Salut !

Hermione s'approche de Draco qui la prend par les hanches afin de l'embrassé doucement.

- Bonjour toi ! Fait-il.

- Bonjour !

- Vous êtes trop mignon ! Commence Daphné.

- Il était vraiment temps vous deux ! Continue Blaise.

- Et puisque vous êtes ensemble maintenant, on est plus obligé de vous caché qu'on sait que vous vous étiez embrassé le soir de la pleine lune il y a deux semaine ! Termine Ron.

- QUOI ???!!!! Font-ils tout deux.

- Pansy ! Fait Hermione.

- Blaise ! Continue Draco.

- On ne leur a pas dit, c'est Lydia ! On ne sait pas comment mais après elle nous a expliqué qu'elle s'en doutait ! Se justifie-t-elle.

Ils se regardent et se font un petit sourire triste. L'une de leur amie est –A.C. ! Et s'ils n'en étaient pas encore sûrs, au moins maintenant ils sont fixés ! Personne n'aurait pu le savoir sauf s'ils leur ont dit, mais à part Pansy et Blaise ils n'en ont parlé à personne ! Elle a donc était mise au courant d'une autre manière... et pas de la bonne...

Jamais moi sans toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant