Chapitre 15

282 16 6
                                    

PDV Hermione:

Je marchais dans les couloirs accompagné de Ginny, Lydia, Luna, Parkinson et Greengrass. Une fois que nous fûmes arrivé au niveau des escaliers, tout le monde tourna la tête vers nous. Ils étaient impressionné je pense. Les filles commencèrent à descendre les escaliers et a rejoindre leurs cavaliers, et moi je n'avais pas bougé d'un pouce. Il était là et me souriais. Je lui souris et commence à descendre les escaliers à mon tour. Tous me regardèrent, voulant certainement voir qui était mon cavalier. Une fois arrivais à quelques marche du sol, Draco Malfoy s'avança et me tendis sa main. Je la pris doucement sous le regard choqué de tous. Nous commençâmes à avancer vers Zabini et Nott alors que les conversations reprenaient de plus belle ! Une fois que nous fûmes arrivé vers les deux Serpentard, ils demandèrent à Parkinson et Greengrass de nous laissé seul un moment. Une fois qu'elles furent partie ils commencèrent à parler.

- Alors, ça va ? Me demandèrent-il avec un sourire malicieux sur le visage.

- Très bien. C'est juste que ça va être dur..

- Pourquoi ? Demanda le métisse, visiblement perplexe.

- Tu ne l'a pas dit à tes amis, n'est ce pas ?

J'acquiesce pour répondre.

- Bon.. il faut que vous restez ensemble et quand vous vous séparez, tu dois absolument être accompagné avec quelqu'un de confiance ! Dis le métisse.

- D'accord, mais.. comment je pourrais savoir si je suis devant lui où pas ?

- On ne sais pas vraiment ! On ne sais même pas si c'est un garçon ou un garçon.. Commença Nott.

- C'est vrai.. et c'est pour ça que toi et Draco vous devez rester le plus possible ensemble.. Termina le métisse avec un énorme sourire qu'on aurais pût différencier à une banane.

Je lève les yeux au ciel, quand soudain:

- Hermione ! Me cria une voix derrière moi.

Ron ! Je soupire en fermant les yeux, et après les avoir réouvert une main vint me prendre violemment le bras.

- Tu te retourne quand je te parle ! Me dit-il agressivement.

Je me retourne et lui met une gifle magistrale.

- Ne me parle plus jamais sur ce ton ! Si je ne veux pas me retourné, je ne me retourne pas ! Je n'en peux plus de tes crise de jalousie Ronald ! On est pas ensemble ! Je n'ai aucun compte à  rendre, surtout pas à toi ! Tu as eu ta chance, mais tu as préféré te tapé Lavande, maintenant tant pis pour toi ! Laisse moi tranquille ! Lâche moi la grappe ! Criais-je.

- Mais enfin Hermione, tu ne vas quand même pas sortir avec ce type ?! S'époumona t-il.

-  Cela pourrais te paraitre étrange mais, ce "type" comme tu dis, est bien plus intéressant que toi !

- On peut dire que tu t'es vraiment prit que tu t'es prit un truc sur la tête quand le dortoir a explosé.

Une nouvelle fois, une baffe mais avec cette fois ci, également mon genou là où vous savez, vinrent le cogné, c'était parti tout seul. Tout le monde nous écoutaient et nous regardaient, mais je m'en fichait ! Ronald était plié en deux, on peut dire que je ne l'ai pas loupé.. Les portes de la Grande Salle s'ouvrirent, je repris le bras de Malfoy et nous entrâmes en premiers dans la salle. Il y avais déjà de la musique, des tables rondes étaient disposé un peu partout dans la salle. Une très très grande piste de danse ce trouvé un peu plus loin. Nous avançons en direction de la pite avec les autres quand une main se glissa dans la mienne. Je me tourne, et remarque qu'il s'agit de Ginny. Elle me regarde en me souriant doucement. Je lui lance un regard reconnaissant. Elle au moins elle ne faisais aucun jugement. Une chanson arriva ce qui fit bougé tout le monde vers la piste de danse. Que la fête commence..

Jamais moi sans toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant